Aller au contenu

qui travaille dans les alentours de Parthenay (79)


papou

Messages recommandés

pour des raisons de licenciement économique, nous partons dans les deux sèvres où mon conjoint a trouvé du travail à Parthenay, j'aimerais savoir si il est facile d'y avoir un poste....

Par ailleurs nous recherchons une maison à acheter dans le secteur....

Et racontez moi un peu la région! car ça va me changer de Lille, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci moustache....

évidemment, ce site nous le connaissons déjà par coeur.... et avec tout cela, je ne sais toujours si ma fille ira bien à l'école ;)

J'attends le 18/08 que l'IA du pas de calais rouvre! histoire de voir ce qu'ils me proposent...

merci qd même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

140 km cela peut se faire.... ;)

histoire de voir à quoi ressemble le fameux monsieur Jacky!!!

_bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, suis des Deux Sevres ! c superbe comme region !

Y'a plein de trucs a faire et si tu as le temps de passer me voir ............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

volontiers... où es tu exactement?

Pour l'instant je suis encore dans le nord.... :(

mais nous avons loué un gîte à Gourgé à partir du 22/08 pour prospecter .... nous cherchons une maison (assez spacieuse sans trop de travaux) dans la région de Parthenay, Bressuire...

En fait, nous connaissons assez bien la vendée puisque nos meilleurs y habitent... Mortagne sur sèvre!

Je sais que c'est extra joli, mais je sais aussi que c'est la campagne.... et actuellement nous habitons les alentours de Lille, ça risque d'être dépaysant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je suis de st maixent l'ecole (enfin juste a cote : nanteuil) et parthenay est a environ 30 km !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui st maixent l'école... je situe.

Mais dis tu ne travailles pas dans le 69? Pourquoi? ;)

et une questions peut être perso... pourquoi es tu en colère contre l'administration???? :blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors d'abord, une chose avant que je me fache, les deux sevres c 79 et po 69 ! :P :P :P

j'avais passe plusieurs concours pour rentrer en pe1 et j'etais sur liste complementaire ici alors que sur lp a amiens donc g prefere jouer la securité !

je suis ou plutot j'etais en colere contre l'adminsitration car au deuxieme mouvement, il m'avait mis sur un poste et en fait on me l'a retire parce que l'iufm avait dit que j'etais habilite anglais alors que je le suis po ! du coup au lieu d'avoir un poste au 2eme mvt, ca sera au 3eme ! mais bon, me suis calmee ! :P

Sinon, un autre truc a visiter mais si on se rencontre, on pourra le faire ensemble c le puit d'enfer !

c un site ou tu peux te promener tranquillement ou plus corse ou meme faire un peu d'escalade ! tu as de jolis cascades (sauf cette annee a cause de la secheresse) et plein de parcours pour te promener !

il a ete surnomme ainsi car la legende dit qu'il a tres longtemps, un payson avec sa charette et tout son chargement a bascule dans un immense trou et on a jamais rien retrouve sinon son chapeau de paille ==> puit d'enfer !

c magnifique (c a exireuil)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le puit d'enfer j'en connais un autre du côté des Sables d'Olonne.

ce doit être comme le Pont du diable, il y en a plusieurs selon les régions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors d'abord, une chose avant que je me fache, les deux sevres c 79 et pas 69 !  :P  :P  :P

j'avais passe plusieurs concours pour rentrer en pe1 et j'etais sur liste complementaire ici alors que sur lp a amiens donc g prefere jouer la securité !

je suis ou plutot j'etais en colere contre l'adminsitration car au deuxieme mouvement, il m'avait mis sur un poste et en fait on me l'a retire parce que l'iufm avait dit que j'etais habilite anglais alors que je le suis pas ! du coup au lieu d'avoir un poste au 2eme mvt, ca sera au 3eme ! mais bon, me suis calmee !  :P

Sinon, un autre truc a visiter mais si on se rencontre, on pourra le faire ensemble c le puit d'enfer !

c un site ou tu peux te promener tranquillement ou plus corse ou meme faire un peu d'escalade ! tu as de jolis cascades (sauf cette annee a cause de la secheresse) et plein de parcours pour te promener !

il a ete surnomme ainsi car la legende dit qu'il a tres longtemps, un payson avec sa charette et tout son chargement a bascule dans un immense trou et on a jamais rien retrouve sinon son chapeau de paille ==> puit d'enfer !

c magnifique (c a exireuil)!

Dis-donc mamie t'as quelque chose contre le 69 <_< <_< <_<

c'est un très joli département comme les deux sèvres. :wub:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...