Aller au contenu

polices d'écriture


gwadatiti

Messages recommandés

:) Bonjour, je recherche une police d'écriture cursive en POINTILLES . Connaissez vous , si oui merci de me communiquez le nom ou un site de téléchargement.

Je cherche aussi un logiciel permettant de tracer les formes en POINTILLES(boucles, vagues, ponts, etc)

Merci beaucoup

Amitiés de la Guadeloupe B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tout ce que je peux te proposer c'est une ecriture cursive normale qui s'appelle "Crayon L" mais en pointillé et les ponts, vagues... je n'ai pas :(:( D'ailleurs si qq connais, ça m'interresse aussi. J'en profites un petit peu :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Moustache pour l'adresse, ça a l'air super... mais comment faut-il faire pour les récupérer ? Je suis nulle en Anglais... et j'a peur de faire des bétises !!!

Merci d'avance

Lolita

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour lolita,

quand tu as trouvé la police qui t'interesse, tu clik sur download et enregistres dans un dossier sur ton PC

Une fois dans ton pc tu vas dans panneau de configuration puis dans polices et ensuite tu vas dans fichier ajouter une nouvelles police et tu cherches l'endroit où tu as mis ta police. Enfin pasévident d'expliquer ça à distance cryin :) . Bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour enregistrer une police dans windows (pour l'avoir dispo dans ds word,...) aller dans "poste de travail" puis "c" puis "windows" (le pc délivrera alors un message d'alerte, mais c pas grave) puis chercher le dossier "fonts" faire glisser la police dans fonts et woilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois de plus : merci Moustache ! Tu deviens indispensable sur ce forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question: j'ai pas trouvé les formes, peut-etre que je les ai loupé vu que j'comprends pas l'anglais _bl_sh_ _bl_sh_

J'ai pris certaines écritures qui se trouvaient sur la page d'accueil mais les formes, j'vois pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est encore moi, désolé _bl_sh_ _bl_sh_

J'remets mon message, si qq pouvait me répondre (Moustache, gwadatiti...)

J'ai pas trouvé les formes (ponts, boucles, ...)

J'ai du les louper ou il n'y en a pas???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivi,

J'ai été voir sur le site et je ne les ai pas vus non plus. Comme on est deux à les avoir louper, je pense qu'il ne doit pas y en avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu cherchais des polices en pointillés et un logiciel pour faire des formes.

Pour les polices, voir le lien ci-dessus.

Pour le logiciel, tu peux faire des formes (qd elles ne sont pas déjà prédéfinies) dans n'importe quel logiciel de dessin, c'est pourquoi je n'ai pas jugé utile de répondre. Perso, je me sers de Publisher pour cela.

Maintenant, si tu souhaites une police avec des formes, il n'y en a guère qui correspondent à tes souhaits, voir du côté des polices Wingding sans doute déjà installées sur ta machine.

Si je trouve autre chose, je vous fais signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...