Bonjour je cherche partitions pour mon repertoire mais je ne trouve pas de site.Je cherche partitions de Café au lait d'Anne sylvestre, De J'ai deux mains, de Tapent tapent petites mains, de Zigouigui en Afrique.Je cherche également a écouter chansons Café au lait et j'ai d'mandé au pere noêl car je ne connais pas l'air.Est ce quelqun pourrait maider mindiquer des sites svp.merci d'avance.
Recherche partition
Débuté par youly, mai 09 2005 18:28
323 réponses à ce sujet
Posté 09 mai 2005 - 18:28
Posté 09 mai 2005 - 18:43
Bonjour,
A défaut de j'ai deux mains, j'ai la partition d'une chanson qui s'intitule : "j'ai une main"... C'est une chanson pour cycle 1... C'est peut-être la même chose, je met les paroles :
J'ai une main, j'ai une autre main
Des fois elles se regardent, elles se regardent
Qui s'envolent tout là-haut comme des petits oiseaux!
Pour aider à la recherche, peut-être peut tu préciser le cycle approprié?
A défaut de j'ai deux mains, j'ai la partition d'une chanson qui s'intitule : "j'ai une main"... C'est une chanson pour cycle 1... C'est peut-être la même chose, je met les paroles :
Des fois elles se regardent, elles se regardent
Qui s'envolent tout là-haut comme des petits oiseaux!
Pour aider à la recherche, peut-être peut tu préciser le cycle approprié?
Posté 09 mai 2005 - 18:44
Et sinon, ya un post sur des sites de partitions pas loin.
Posté 10 mai 2005 - 11:55
bonjour !
voilà c'est urgent...j'aimerais trouver la partition de maurane : pas gaie la pagaille. est-ce que vous avez des idées de site où on peut trouver des partitions (à part la fausse note)
merci d'avance
voilà c'est urgent...j'aimerais trouver la partition de maurane : pas gaie la pagaille. est-ce que vous avez des idées de site où on peut trouver des partitions (à part la fausse note)
merci d'avance
Posté 10 mai 2005 - 23:14
[COLOR=blue]Bonjour !
Je n'arrive pas à trouver les partitions de ces 2 morceaux :
Anicouni
Olélé moliba makasi
Pourriez-vous m'indiquer où les trouver ?
Sinon, savez-vous s'il est possible de présenter un des 5 chants sans partition ?
Merci d'avance !
Je n'arrive pas à trouver les partitions de ces 2 morceaux :
Anicouni
Olélé moliba makasi
Pourriez-vous m'indiquer où les trouver ?
Sinon, savez-vous s'il est possible de présenter un des 5 chants sans partition ?
Merci d'avance !
Posté 10 mai 2005 - 23:23
Moi, j'avais galéré pour trouver des partitions exploitables sur le net.
J'ai trouvé mon bonheur et même plus à la bibliothèque départementale, dans la section musique : 4 modules remplies de partitions musique + chansons + opéras, et des tas de bouquins qui reprennent les titres à succès par année, prêts à photocopier.
Je pense que tu trouveras beaucoup plus rapidement ce que tu cherches !
J'ai trouvé mon bonheur et même plus à la bibliothèque départementale, dans la section musique : 4 modules remplies de partitions musique + chansons + opéras, et des tas de bouquins qui reprennent les titres à succès par année, prêts à photocopier.
Je pense que tu trouveras beaucoup plus rapidement ce que tu cherches !
Posté 11 mai 2005 - 10:28
Bonjour
Moi je cherche la partition de jean naty boyer pour "enfant de palestine", et de la famille tortue !! ???
Moi je cherche la partition de jean naty boyer pour "enfant de palestine", et de la famille tortue !! ???
Posté 11 mai 2005 - 13:52
Tu peux aller voir ici pour "enfants de palestine".......http://j.lepeintre.free.fr/pages/matern.htm
Nathalie
Nathalie
Posté 11 mai 2005 - 16:17
Je viens de changer de chanson à chanter car pour la mienne, trop récente, la partition n'existe pas, alors je viens de choisir "Ella elle l'a" de France Gall, quelqu'un aurait-il la partition? merci d'avance
Posté 11 mai 2005 - 19:01
galougalou, le 11/05/2005, 11:28, dit :
Bonjour

moi j'ai la famille tortue!
mail moi et je te l'envoie
ciao
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)