Très chouette Mireille! Je n'ai pas la partoche, désolée, mais j'aime beaucoup la chanson. Tu la prends pour quel cycle? Malgré "raymond tueur violeur"? C'est pas trop dur?
Recherche partition
Débuté par youly, mai 09 2005 18:28
323 réponses à ce sujet
Posté 14 mai 2005 - 08:01
Posté 14 mai 2005 - 11:03
salut tout le monde. J'ai la partition de 'tourbillon de la vie mais je ne sais pas comment l'envoyer. Sinon je susi a la recherche de la partion du clown "j'ai un gros nez rouge..."
merci de m'aider.
merci de m'aider.
Posté 14 mai 2005 - 11:17
et moi, je cherche la partition de "c'est mon hérisson" ou "mon hérisson" ou "le hérisson" : "Qui est-ce qui pique, pique, pique
Qui est-ce qui pique quand on le prend ?
C'est mon hérisson Madame, c’est mon hérisson..."
Merci pour le coup de main !
Qui est-ce qui pique quand on le prend ?
C'est mon hérisson Madame, c’est mon hérisson..."
Merci pour le coup de main !
Posté 14 mai 2005 - 11:30
J'ai la partition de "Le hérisson" donne moi ton mail en MP et je te l'envoie quand je l'aurai scannée!
Posté 14 mai 2005 - 11:36
Merci maellann ! Je t'ai envoyé un MP
Posté 14 mai 2005 - 21:57
je cherche la partition de " la station mir" de Bénabar.Quelqu'un l'aurait il au fond d'un tiroir?
Posté 15 mai 2005 - 21:30
Bonsoir,
Je vous lis depuis un moment mais je viens de m'inscrire. J'aimerai bcp que quelqu'un m'aide à trouver la partition de la berçeuse du petit diable de Roch Voisine...
Avez vous des adresses sur l'Essonne ou la région parisienne ou bien un site particulier ???
Merci à toutes et à tous
Je vous lis depuis un moment mais je viens de m'inscrire. J'aimerai bcp que quelqu'un m'aide à trouver la partition de la berçeuse du petit diable de Roch Voisine...
Avez vous des adresses sur l'Essonne ou la région parisienne ou bien un site particulier ???
Merci à toutes et à tous
Posté 16 mai 2005 - 09:53
Je ne l'ai pas trouvée à l'unité, mais elle est dans un song book de Rooch Voisine intitulé "Je te serai fidèle".

Il peut être commandé chez ALLEGRO (Fzire une recherche sur Roch Voisine)... 20 € le recueil, mais il y a peut-être moyen en partant de la référence de trouver une âme charitable...

Il peut être commandé chez ALLEGRO (Fzire une recherche sur Roch Voisine)... 20 € le recueil, mais il y a peut-être moyen en partant de la référence de trouver une âme charitable...
Posté 16 mai 2005 - 13:51
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de la partition de " La mama" de Charles Aznavour, pour l'épreuve de musique. Si quelqu'un peut m'aider. Merci et bon courage pour les révisions.
Je suis à la recherche de la partition de " La mama" de Charles Aznavour, pour l'épreuve de musique. Si quelqu'un peut m'aider. Merci et bon courage pour les révisions.
Posté 16 mai 2005 - 18:05
coucou, je recherche des partitions de la compagnie mandarine, alias benoît visquenel, mais je les ai pas trouvées sur vos sites pourtant très intéressants (d'ailleurs merci!). est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)