Aller au contenu

enseignement privé


Vivi

Messages recommandés

Quel reproches???

Karen te demandait si l'année prochaine avec le brevet on sera obligé ou pas d'aller chercher le mannequin... Ou plutot si pour un brevet on va chercher un mannequin ou non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Vivi

    25

  • karen

    16

  • mamiebrossard

    11

  • Florent

    3

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH, EXCUSES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'comprenais plus rien .....

Mais à la finale : mon sujet a démarré avec l'enseignement privé et il se termine avec la natation au concours <_< <_<

C'est po grave, j'm'en remettrais :blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, tu sauras que dans l'ancien forum, un mess commence toujours bien et finis toujours par degenerer ............ B) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi vous ne prendriez des cours de natation. C'est ce que j'ai fait pendant un an en préparant le concours.

1 : ça sert pour le concours

2 : ça détend de nager

3 : j'étais enceinte lors du concours et je ne me suis même pas fait dispenser de gym !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que tu adores la natation Nath, mais pour ma part j'ai peur... d'me retrouver la tete sous l'eau et ça a mon avis c'est pas en un an que je vais le résoudre ce pb!!! <_< <_<

Comment on fait dans ces cas là!!!

Tu sais, certains prefèrent ne pas le passer et avoir zéro, alors que moi j'ai fait l'effort d'essayer et tout ce que j'ai eu c'est 1.

Merci du réconfort :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nath a raison. Je t'assure Vivi, si tu vas à la piscine avec quelqu'un qui te met en confiance ou un maître nageur sympa et bien tu arriveras beaucoup plus rapidement que prévu à mettre la tête dans l'eau. Et à faire des progrès en général.

Commence par faire des bulles, des allers-retours rapides tête dans l'eau tête en-dehors de l'eau, des petits jeux de ce genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'piges pas!!!

Le dernier message a avoir été écrit date d'aujourd'hui et c'est Florent qui l'a écrit.

J'suis aveugle ou quoi... J'ai besoin de lunettes... J'le voit pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait pas de 3ème page tout à l'heure!!!

J'vous jure!!!

Ca y est, j'deviens folle....

On parle de piscine, alors que je n'aime pas ça, ca m'angoisse.

J'ai les mains moites...

J'ai de l'acnée qui pousse...

Personne ne m'aime, surtout le jour de la St Valentin... J'suis triste

:D:D

PS : Ne vous inquiété pas, j'délire, mais je reprends mes esprits tout doucement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant sérieusement, c'est facile à dire!!! mais à faire c'est une autre paire de manche!

Faire des allers-retours tete dans l'eau tete et en dehors de l'eau!!!

Tu veux que je me noie : quand je nage, j'ai toujours la tete hors de l'eau et le peu que je recois dans les narines ou autre, ca m'panique...

Oh! a mon avis, ce serait faisable bien sur, si je prenais des cours mais ce ne serai pas en 1 an que je résoudrait ce pb. Il me faudra du temps...

Mais, y'a rien à faire, j'aime pas cette ambiance, le monde quand tu y va le soir, les verrues!!!ARGGGGG et les crottes de nez dans l'eau.........

AAAAARRRRRGGGGGG ca m'écoeure rien que d'y penser.... :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL vivi, c'est vrai que ça dégénère vite :P

cette histoire de mannequin ça me prend la tête si y en avait pas le pb serait résolu. Tu me rassures vivi en disant que certains n'ont pas nagé le jour J, y a tjs plus nul que soit, nager ça va, mais couler je peux pas :( j'ai trop peur. cryin

a coté de ça l'endurance ça me pose pas de pb le jour de l'épreuve j'ai fait 3200 m en 20 mns sans avoir courru de l'année, véridique ;) , mais cette année faudrait peut etre que je m'entraine un petit peu car les baremes sont plus sérieux :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as l'air aussi sportive que moi, Karen :D:D

Ca me rassures, et comme tu dis, il y a toujours plus nul que soi, mais tu vois pour la natation, j'étais quand meme un peu dégoutée...

J'fais l'effort de nager et qu'est-ce que j'ai en récompense : un 1.

Faut quand meme pas abuser!!!

J'ai eu un point de plus par rapport à ceux qui se sont uniquement présenté et signé la feuille...

Ils sont durs quand meme, tu ne trouves pas???

Comme tu dis, c'est cette année qu'il faut l'avoir ce concours, ou sinon si qq m'entendait, qu'ils continuent à recruter la LC (25 de plus). Ce serait le TOP!!

Qu'est-ce que j'aimerai :P

AAAHHH, Je désespère!!! Et ce rectorat qui ne répond pas, Ca m'enerve :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...