Aller au contenu

LC demande mutation


altopica

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je suis LC sur Lille et mon mari sera muté début 2004 dans le 11. Quelqu'un peut-il me dire si je peux faire un rapprochemenrt de conjoint (pour être PE2 là bas en 2004) ? Je ne sais pas non plus comment ni quand en faire la demande. Croyez vous que j'ai des chances ?

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu peux effectivement faire une demande pour faire ton année de formation ailleurs que ton département d'origine mais il me semble que les demandes ont lieu vers février ou mars (renseigne toi auprès d'un syndicat). Cependant, ta première affectation sera probablement dans ton département de rattachement à moins que tu ne quittes un département très convoité pour un autre moins attractif... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que tu pourras très probablement faire ta PE2 auprès de ton conjoint, mais il me semble que tu devras faire ta rentrée dans le nord pas de calais (car n'oublions pas que l'académie de Lille c'est le nord pas de calais...)

Mais sache que l'on peut souvent trouver une solution....

Pour ma part, je bosse dans le 62. Mon conjoint, ingénieur en Belgique, s'est fait licencié. Il a retrouvé du travail dans le 79.... à 500km. Il faudra que toute la famille parte là bas pour décembre apparemment.

J'ai tout entendu, que je devrais rester ici au moins jusque juin 2004, que rien n'était à envisager.... et puis finalement, qd l'IA a réouvert, j'ai appelé, et je peux me mettre en congès parental quand je veux..... (j'ai deux enfants de moins de trois ans), alors que mon directeur me certifiait le contraire.....

Renseigne toi à la soure et dès que tu seras fixée. Peut être que les PE2 ont droit de participer au mouvement informatisé de novembre..... va savoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes pour vos réponses

Je contacterai un syndicat dès la rentrée pour qu'on examine mon cas plus précisément

à bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...