Aller au contenu

progressions GS CP AP Musique, Sport


VirgR

Messages recommandés

le reste est déjà en ligne : AP dans le message sur l'AP de Lapin, français CP dans un message sur les progressions en graphisme GS (forum mater) découverte du monde dans un sujet de juillet du même nom sur l'élémentaire avec mon emploi du nom... ça m'ennuierai de prendre trop d'espace dans ce forum pour des choses qui y sont déjà!!! si vous trouvez pas et que ça vous branche, faites signe!

pas de prog en math CP car fichier "optimath"

math et frçs GS,... à venir!!!

Quant au cahier journal... j'ai le temps, après tout je ne rentre que mardi prochain!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes progr.VirginieR c'est super de laisser en vue à nous tous; par contre si tu as une idée de cahier jal des premiers jours:ce serait sympa de faire des changes (moi aussi j'ai GS/CP et je mettrais en ligne dés que j'aurais terminé).A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore fait de cahier journal... je compte m'y atteler dimanche ou lundi... je mettrai ça en ligne bien sûr!!!

Pour le 1er jour : découverte de la classe, de l'école, du matériel, de l'emploi du temps... et des jeux

Pour les 2 et 3èmes, évaluation, révisions, beaucoup d'oral et le règlement de la classe...

Semaine suivante on commence le "vrai" boulot!

Mais je mets un lien sur tout ça dès que c'est fait!

J'échangerai avec plaisir tout au long de l'année, c'est mieux (et moins déprimant) que de galérer seul(e) dans son coin!!!

@+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VirgR ... euh ... j'ai pas trouvé la prog en découverte du monde ... enfin surtout, j'ai pas trouvé le sujet dt tu parles ... _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ au secours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de la remettre en ligne dans le sujet d'aujourd'hui de Darth qui s'appelle... progression GS CP découverte du mode,... ça tombe bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! :wub:

c'est gentil de partager ton boulot !

je vais etre PE2 a la rentrée et j'aurai des GS-CP en novembre !

je pense que la progression de la titulaire sera faite, donc je tenterai de la photocopier et de la mettre en ligne ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci VirigR ... :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci VirgR, je viens de faire ma programmation en EPS et je me suis servie de ta trame. Je savais pas comment faire, écrire les compétences?, les habiletés? en fait les domaines, c'est clair, en sachant qu'il faut tous les faire.

Merci encore. J'ai toujours pas fait l'emploi du temps car je ne sais toujours pas comment on va décloisonner dans l'école, je pense que ça ne se fera qu'à la rentrée.

a+

Kat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...