Aller au contenu

OP 2005-Versailles


Tristane

Messages recommandés

  • Réponses 271
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    22

  • littlefinou

    13

  • mitzie

    11

  • katia94

    11

Courage pour cette épreuve qui terrifie tout le monde!!! De toute façon on y passera tous!

:clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil tous ces pitits messages moi qui passe cet aprèm j'en ai bien besoin parce que je sais pas trop ce qu'il va falloir que je fasse...rester collée au texte mais pas trop, mettre des connaissances mais aps trop...bref c très très flou :huh::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En OP, pas de questions,

seulement "dégagez les idées essentielles des documents".

Bon courage à tous et toutes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une petite question, comment faire pour effectuer un exposé original, avec des exemples que l'on connait sans pour autant parler directement de notre expérience personnelle ?(car j'ai cru comprendre que ça n'avait pas sa place dans l'exposé..) :huh:

:blush: Si quelqu'un pouvait m'aider car je n'ai pas d'indications précises dans mes livres...

Merci d'avance  :wub:  :wub:

si dans ton expose tu peux parler de ton experience et de tes connaissances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence entre une question ouverte et une question fermée

merci beaucoup

une question fermée appelle une réponse brève (par exemple, une définition, une date...)

une question ouverte appelle davantage la discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà moi j'suis passée cette après midi...sujet sur la pédagogie différenciée avec un extrait de Lire au CP et un texte de Philippe Perrenoud.

J'ai tenu 16 min pas mal pour une première fois...

Après les questions...je sais pas trop m'auto évaluer, mon jury était super sympa du coup je me rends pas trop compte. Mais bon j'ai répondu à la majorité des questions en restant moi même et sans paniquer...dc bon j'en sais rien mais j'espère pas trop avoir loupé quand même. :)

On ne peut jamais savoir!

En tout cas...vive les vancances!!!! et plein de courage à ceux qui continuent encore :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà moi j'suis passée cette après midi...sujet sur la pédagogie différenciée avec un extrait de Lire au CP et un texte de Philippe Perrenoud.

J'ai tenu 16 min pas mal pour une première fois...

Après les questions...je sais pas trop m'auto évaluer, mon jury était super sympa du coup je me rends pas trop compte. Mais bon j'ai répondu à la majorité des questions en restant moi même et sans paniquer...dc bon j'en sais rien mais j'espère pas trop avoir loupé quand même. :)

On ne peut jamais savoir!

En tout cas...vive les vancances!!!! et plein de courage à ceux qui continuent encore :wub:

La péda différenciée: sujet de rêve

bonnes vacances!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...