Aller au contenu

PE2 Paris 2005/2006


liligrenouille

Messages recommandés

....non mais en fait j'ai déjà fourni toutes ces pièces au mois de mars, mon dossier est constitué j'ai un numen et tout...mais je ne sais pas ce qu'il en est pour la rentrée :blush: je vais appeler le rectorat Lundi :)

Cuobelita , j'ai des amies qui sont sur LC parmi les 120 ème, qd je vois que tu as été appellée ça me rassure un peu pour elles :blush: , mais est ce que tu sais si tu as été appellée à cause des désistements de personnes ayant passé le concours dans plusieurs académies ou pour d'autres raisons? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 373
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    59

  • liligrenouille

    39

  • lilie2fr

    36

  • joellebuff

    32

Bonjour

pour les IUFMs tout le monde veut Batignolles, je vous assure que Molitor c'est sympa ;)

en fait ca va surtout dépendre des options du concours.De plus n'oubliez pas que vos stages seront dans tout Paris.

Oui le Rectorat est ouvert le lundi mais je te conseillerai d'y aller avant si tu peux.Attention ils sont fermé le vendredi apres midi (enfin plus tot...)

le site du rectorat c'est www.ac-paris.fr , mais je ne crois pas qu'une partie soit consacrée au concours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben nous pour el sprocurations ils nous ont dis seulement pour hospitalisation et sur présentationd 'un justificatif ils refuseront toutes les autres.

Bizarre ils osnt pas tous cohérent visiblement !

sinon pour le site tu veux dire l'adresse postale ?? ou le site web ? le site web lili2fr te le donne au dessus

pour la postale

division des écoles

94 avenue gambetta

75020

voilà

moi aussi je préfère batignolles mais c'est uniquement parce que je pars habiter en banlieu et que ça sera bcp plus court coté transport pour moi !

mais bon je ferais avec ce qu'il me donneront !

Y'en a qui ont déjà reçu leur notes ? moi je les attends par curiosité car l'important c d'avoir réussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais demain après midi au rectorat. Là je vais aller faire des photocopies!

Pour les notes, toujours rien, j'espère chaque jour...

J'espère que demain ça sera bon, moi aussi très curieuse de connaitre mes notes : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec lilie!

Je trouve que le site molitor est plus sympa.J'aimerais bien etre là-bas: j'ai pris en option histoire/géo, musique , et langue vivante . Il me semble que Batignolles concerne plutot l'option science, mais de toute façon , je prendrai ce qu'il y aura car je n'ai pas d'appart sur Paris.

A ce propos, j'aimerais connaitre un peu le budget moyen d'un petit appart (charges, taxe d'habitation, etc...) , et les quartiers interessants...merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beu euh  :cry:

je vais mal dormir cette nuit

et filer à Batignolles avec mes deux schtroumphs sous le bras ça va être d'un pratique...

au téléphone ils m'ont dit d'aller direct au rectorat, je fais quoi ?

je te confirme tu dois aller au rectorat. C'est ce que j'ai du faire il y a un an mais moi je n'avais qu'un schtroumph en poussette.....

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec lilie!

Je trouve que le site molitor est plus sympa.J'aimerais bien etre là-bas: j'ai pris en option histoire/géo, musique , et langue vivante . Il me semble que Batignolles concerne plutot l'option science, mais de toute façon , je prendrai ce qu'il y aura car je n'ai pas d'appart sur Paris.

A ce propos, j'aimerais connaitre un peu le budget moyen d'un petit appart (charges, taxe d'habitation, etc...) , et les quartiers interessants...merci!

ces separations par option ne sont pas clair.

concernant les sciences c'est plutot à molitor car les labos s'y trouvent (et sont tous neufs) mais en fait je crois qu'ils font un peu comme ils peuvent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un appart a paris 25 m² faut compter 500 euros en gros

avec ou sans les charges ça dépend

c'est très cher !

En collocation ça reviens un peu moins cher (par exe dans mon appart je suis en colloc avec mon cheri et ma part CC est de 450 euros) mais bon faut aimer la colloc.

D'ailleurs mon appart est libre a partir du 7 aout j'ai mis une annonce dans la partie annonces.

A batignolle j'ai vu qu'ils faisaient des travaux aussi.

Perso j'ai aussi h/geo, musique et langues. Si ça se trouve on sera ensemble :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai histoire géo, musique et arts plastiques! J'aime pas musique!!!

Qui va au rectorat demain après midi?

J'y serais avec des copines vers 14h je pense, on se croisera peut etre...

Je veux me notes! L'oral pro était nul, j'aimerais savoir combien ils m'ont mis!

Enfin bon, le principal c'est qu'on a le concours, YOUPI!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep moi aussi je vais demain vers 14h !!

faudrait se donner rdv !

tu as donc aussi les langues comme option !

Car quelles que soient les options passées au concours même langue il y aura langue pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je préfère le Batignolle, déjà parce que je pourrais aller embêter les maîtres formateurs de Boursault et dire bonjour aux enfants avec qui j'ai passé quatre mois, ensuite pour ce qu'il y a autour ( c'est bcp plus sympa!) et enfin pour le transport. Apparemment il n'y a pas que les options qui comptent pour l'affectation, ils regardent un peu aussi les adresses au moment de l'enregistrement PE2 ( j'habite Argenteuil...plus pour longtemps... mais j'ai peut-être une chance d'être servie?)... pour moi ce sera Sciences/technologies et musique ou arts platiques...entre les 2 mon coeur balance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non à paris tu passes toutes les options que tu as pas prises!

par conséquent tu auras musique ET art plastique et langue aussi puisque ça tt le monde l'a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...