Aller au contenu

étiquettes porte-manteaux


Tigrounette

Messages recommandés

Ici ça sera l'ours de Non, non et non (album de la rentrée) avec la photo de l'enfant collée au centre de la salopette et le nom de l'enfant en dessous et pour la décoration, je pense imprimer sur papier marron et demander aux enfants de décorer la salopette en collage.

porte_manteaux.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis à la recherche d'un étiquette de porte manteau façon andy wharlol, ou le visage serait peint, , je ne la retrouve plus sur le net, avez vous cela,

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis à la recherche d'un étiquette de porte manteau façon andy wharlol, ou le visage serait peint, , je ne la retrouve plus sur le net, avez vous cela,

merci

Je ne comprend pas trop. Tu recherches n'importe quel visage à la manière de Warhol ?

Parce que en agrandissant la photo des gamins, ils peuvent le faire également.

Sinon il y a un visage ici

http://forums-enseignants-du-primaire.com/...howtopic=201469

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis à la recherche d'un étiquette de porte manteau façon andy wharlol, ou le visage serait peint, , je ne la retrouve plus sur le net, avez vous cela,

merci

Je ne comprend pas trop. Tu recherches n'importe quel visage à la manière de Warhol ?

Parce que en agrandissant la photo des gamins, ils peuvent le faire également.

Sinon il y a un visage ici

http://forums-enseignants-du-primaire.com/...howtopic=201469

en fait, j'avais vu sur un site une étiquette porte manteau avec une photo d'enfant encré et son prénom je ne la rertouve plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

[bonjour, je suis à la recherche d'une image de tchoupie et du petit ogre qui voulait aller à l'école pour la décoration du porte manteau. Je comptais découper le tête et la remplacer par la photo de l'enfant.

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le porte manteau cartable c'est trop "scolaire" ???

Si certains ont des images sympa de cartables

ou des étiquettes prote-manteaux-cartables

je suis preneuse!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ce sont des GS, moi, j'avais simplement collé une étiquette avec leur prénom ... Mais ça faisait un peu tristounet, alors on a décoré le mur juste au-dessus. On a ramassé de belles feuilles mortes dans la cour, on a collé la feuille sur une feuille et j'ai expliqué aux élèves que c'était le corps, on a donc dessiné des bras et des jambes et pour la tête j'ai collé une photo d'eux. J'ai plastifié le tout et on a découpé le bonhomme feuille. Cela faisait très joli ^^

je m'étais inspirée de ces petits lutins :

feuille11.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...