Aller au contenu

étiquettes porte-manteaux


Tigrounette

Messages recommandés

[salut a tous j'arrive sur le site mais je n'arrive pas a voir vos liens de porte manteau,il marque que c'est pas possible erreur.quelqu'un a une idée de comment je peux faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[salut a tous j'arrive sur le site mais je n'arrive pas a voir vos liens de porte manteau,il marque que c'est pas possible erreur.quelqu'un a une idée de comment je peux faire?

Tu pourras y accéder quand tu auras 5 messages à ton actif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Est ce que certains d'entre vous ont préparé des étiquettes porte-manteaux à partir de Léon?

je pense que tu pourrais te servir de la page où Léon présente ses amis et faire observer aux élèves les différents "dessins" (motifs) qui ornent les vétements de ces enfants ( quadrillage, points, lignes verticales, etc...)

J'arrive après la bataille mais voici les étiquettes porte-manteaux de mes élèves sur ce même principe :

Version garçon :

dscf0919modtg0.th.jpg

et fille :

dscf0918modyz9.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelques images de Petit Ours Brun en NetB...1 ou 2... (envoie moi ton mail)

Egalement les mois illustrés par POB (c'était un poster diffusé gratuitement par Pomme d'Api, il y a quelques temps), je peux te dire où on peut le trouver, mais tu le sais peut être déjà ;)

Sinon, procure toi en kiosque "les jeux de Petit Ours Brun", il y a souvent des coloriages, donc manipulations réduites si tu veux scanner... On trouve également ceci (pas trouvé ce matin chez mon buraliste préféré, peut être pas encore sorti, ou vieux numéro...) :

mea_nouveau.gif

voir aussi ici http://www.petitoursbrun.com/

Trois coloriages ici http://www.france5.fr/zouzous/petitoursbrun/ (rubrique jeux)

Le cd-rom "les saisons de POB" n'est, si ma mémoire est bonne, pas trop mal (il faudrait que je remette le nez dedans...), le premier CD-Rom "la journée de POB" n'était pas du tout réussi : ergonomie difficile pour des enfants...

Je travaille aussi sur Petit Ours Brun. Moustache, crois-tu que je puisse encore trouver les mois illustrés de POB quelque part ? (ton post n'est pas récent, mais...sait-on jamais !)

Pour ce qui est de mes étiquettes porte-manteaux, j'ai choisi 4 personnages : Mimi, POB, Calinours et Tchoupi (j'en ai fait mes 4 groupes pour les ateliers). Nous avons abordé la rentrée à travers des albums les concernant. Je vais prendre des photos.

Quant à mes étiquettes de présence, j'ai choisi des cartables, j'ai vu que quelqu'UNE avait eu la même idée que moi !!! je mettrai aussi des photos.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) Je travaille aussi sur Petit Ours Brun. Moustache, crois-tu que je puisse encore trouver les mois illustrés de POB quelque part ? (ton post n'est pas récent, mais...sait-on jamais !) (...)

Le nounours est un animal conservateur, envoie moi un message via le mail en signature ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) Je travaille aussi sur Petit Ours Brun. Moustache, crois-tu que je puisse encore trouver les mois illustrés de POB quelque part ? (ton post n'est pas récent, mais...sait-on jamais !) (...)

Le nounours est un animal conservateur, envoie moi un message via le mail en signature ;)

Vive les nounours conservateurs !!!! :P Merci ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Bonsoir :smile:

Je remonte le post car je commence à y réfléchir :wink:

Je compte travailler sur les continents avec mes PS/MS donc j'envisage une montgolfière sur un fond bleu à l'éponge :

- couleur unique pour les PS avec encre gel au doigt

- alternance 2 couleurs au pinceau à l'encre pour les MS

Je mettrais la photo sur le "panier" et le prénom sur le "ballon"

Mais les dessins que je viens de "bidouiller" me paraissent bof-bof (surtout celle des PS)... si vous en avez d'autres ...

post-11766-1216754921.jpg

post-11766-1216754936.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli , Moustache ! Cette année ce sera des insectes; au départ j'avais prévu des coccinelles et pour finir il y aura des coccinelles, des papillons, des libellules et des sauterelles ( comme ça je retrouve les couleurs de mes 4 groupes: rouge, jaune, bleu et vert). Et pas de photos: sinon ils ne font aucun effort pour reconnaître leur prénom ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique Moustache :applause:

C'est toi qui l'a fait ?

Un bidouillage... à partir d'une montgolfière trouvée en insérant une image dans publisher (recherche dans la banque d'images microsoft, plein de modèles sympas)

montgolfiresd0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Je ne maitrise pas du tout Publisher que je viens d'acquérir grace à toi me semble-t-il et au forum ,j'ai du mal à découvrir ses possibilités ...

J'ai trouvé la banque d'images -effectivement magnifique et trés trés complète- et réussi à insérer une image , mais quand je veux l'ouvrir avec paint pour la retravailler c'est trés trés moche :sad: (lignes décalées...) et pas réussi non plus à enregistrer mon doc en autre chose qu'en format pub :sad:

Si tu peux m'expliquer comment faire ou si tu sais où je peux trouver un didacticiel simple, je prends volontiers ... (je n'ai trouvé que l'aide de microsoft et c'est un peu :blink: pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...