Aller au contenu

étiquettes porte-manteaux


Tigrounette

Messages recommandés

On me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe pour aller dans la partie mimi et étiquettes pour porte manteau... :cry:

Il faut demander gentiment à Sourimimi. :whistling:

Sourimimi,

Pourrais tu s'il te plait nous expliquer comment accéder à ta mine d'or quand on n'a aucun mot de passe ? :D

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Moustache :wink: (lettre E)

Merci pour ces modèles mais j'aimerai bien visiter chez "Mimi" la rubrique "étiquettes et calendriers".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

*

Pour réaliser les étiquette de portemanteaux, je cherche un petit ours dans lequel je puisse mettre la photo puis en dessous coller l'étiquette-prénoms.

Qui a une qq chose comme ça tout fait, tout prêt.

Ou un site où il y a cela??

Merci d'avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé oui, mais il n'y a que pour fabriquer un ours...

Je cherche qq chose de tout fait où l'on puisse glisser la photo dur le ventre de l'ours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sourimimi,

Pourrais tu s'il te plait nous expliquer comment accéder à ta mine d'or quand on n'a aucun mot de passe ? :D

Merci !!

Par MP ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

*

Pour réaliser les étiquette de portemanteaux, je cherche un petit ours dans lequel je puisse mettre la photo puis en dessous coller l'étiquette-prénoms.

Qui a une qq chose comme ça tout fait, tout prêt.

Ou un site où il y a cela??

Merci d'avance!!!

Il y a ça aussi chez Sourimimi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pépite pour le filon,

mais...je suis allée sur le site de sourimimi (minimat) et quand je clique sur "étiquettes portemanteaux", on me demande mon nom d'utilisateur et mot de passe...

Comment dois-je faire pour y accéder???

MERCI d'AVANCE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pépite pour le filon,

mais...je suis allée sur le site de sourimimi (minimat) et quand je clique sur "étiquettes portemanteaux", on me demande mon nom d'utilisateur et mot de passe...

Comment dois-je faire pour y accéder???

MERCI d'AVANCE!!!

Il faut que tu envoies un message à Mimi. Pepite te l'a déjà dit : un MP = message privé.

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

L'année dernière j'ai très peu participé et cette année ayant un peu plus d'expérience :D je peux vous donner un exemple de ce que j'avais fait en classe l'an dernier pour les porte manteaux. C'est tout simple, une fleur des prénoms.

Voici un exemple. Si ça intéresse quelqu'un je pourrai vous joindre les fiches à découper.

Bon week end à tous.

je trouve ton étiquette super belle

serait -il possible d'avoir les fiches àdécouper ?

et avec quoi les élèves ont -ils décorer cette fleur?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(en réponse aux conseils donnés avant)Je ne vois pas pourquoi on devrait mettre les prénoms en écriture cursive ou scripte en fonction des directives de l'école ? C'est plutôt en fonction du niveau des élèves, déjà en petite section pas de cursive par exemple, et puis chaque enseignant organise à sa façon , ce n'est pas le directeur qui dit : "tout le monde doit faire ses étiquettes de telle façon", en tous cas pas chez moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...