Aller au contenu

étiquettes porte-manteaux


Tigrounette

Messages recommandés

ayant un enfant mal voyant dans ma classe, les étquettes seront avec du relief (pour que ce dernier puisse toucher).ils vont devoir coller des graines, des lentilles... sur leur prénom que j'auria écris avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pépite pour le filon,

mais...je suis allée sur le site de sourimimi (minimat) et quand je clique sur "étiquettes portemanteaux", on me demande mon nom d'utilisateur et mot de passe...

Comment dois-je faire pour y accéder???

MERCI d'AVANCE!!!

Il faut que tu envoies un message à Mimi. Pepite te l'a déjà dit : un MP = message privé.

Stef

:heat:

Merci !

J'écris si mal que ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Voilà, j'ai mon modèle d'étiquettes de porte manteaux (il s'agira d'un ours, merci Moustache) par contre je ne sais pas trop comment lui donner des couleurs: la colorier mais j'ai peur que ça ne rende pas très bien, l'an dernier mes élèves ont colorié leur étiquette, il s'agissait d'une fille ou d'un garçon, le résultat était décevant pour certains et au fil des mois, mes étiquettes ont beaucoup pâli...), la peindre, mais j'ai peur que les enfants débordent et la peinture recouvrira les détails du visage (traits des yeux, de la bouche...), mon idéal serait qu'il décore le corps de l'ours avec de la matière (j'ai pensé à des morceaux de papier kraft...) à part le kraft avez-vous une autre idée de matériaux qui ferait l'affaire pour symboliser le pelage de l'ours???

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux représenter le pelage de l'ours avec des matières, tu pourrais aussi utiliser la feutrine, ca colle bien avec la colle blanche et ca donne un ours tout doux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Voilà, j'ai mon modèle d'étiquettes de porte manteaux (il s'agira d'un ours, merci Moustache) par contre je ne sais pas trop comment lui donner des couleurs: la colorier mais j'ai peur que ça ne rende pas très bien, l'an dernier mes élèves ont colorié leur étiquette, il s'agissait d'une fille ou d'un garçon, le résultat était décevant pour certains et au fil des mois, mes étiquettes ont beaucoup pâli...), la peindre, mais j'ai peur que les enfants débordent et la peinture recouvrira les détails du visage (traits des yeux, de la bouche...), mon idéal serait qu'il décore le corps de l'ours avec de la matière (j'ai pensé à des morceaux de papier kraft...) à part le kraft avez-vous une autre idée de matériaux qui ferait l'affaire pour symboliser le pelage de l'ours???

Merci d'avance

de la laine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

L'année dernière j'ai très peu participé et cette année ayant un peu plus d'expérience :D je peux vous donner un exemple de ce que j'avais fait en classe l'an dernier pour les porte manteaux. C'est tout simple, une fleur des prénoms.

Voici un exemple. Si ça intéresse quelqu'un je pourrai vous joindre les fiches à découper.

Bon week end à tous.

je trouve ton étiquette super belle

serait -il possible d'avoir les fiches àdécouper ?

et avec quoi les élèves ont -ils décorer cette fleur?

merci d'avance

Pareil pour moi! J'aimerais beaucoup avoir ton modèle de fiches à découper pour réaliser ces fleurs.

Ils ont simplement colorié? Je n'ai pas très envie de sortir la peinture pour les premiers jours...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, j'ai trouvé ce que je cherchais : un garçon et une fille. (désolée, je ne sais plus du tout où je les ai trouvés... si la (le) propriétaire se reconnaît, je le remercie encore ! :) )

Je les ai imprimés de telle sorte qu'ils soient adaptés à la taille des photos d'identité.

Donc, à partir de la semaine prochaine, c'est patouillage d'encre colorée dessus !

quand ce sera sec, je collerai la tête de chaque enfant sur son personnage, et je découperai les silhouettes pour les coller au-dessus des porte-manteaux. :)

post-1082-1220418498.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Avez vous des idées, je chnage chaque année, et là je suis à cours, si vous avez des exemples ou des photos, je suis preneuse.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Tu peux faire - une montgolfière, la nacelle est un cartable et tu colles la photo de l'enfant au-dessus du cartable.

- un avion avec photo de l'enfant dans cabine de pilotage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche aussi des idées pour changer un peu et je regrette qu'il n y ait pas plus de photo dans la galerie.

Il faudrait ajouter nos réalisations.On s'y met cette année? histoire de ne pas être en mal d inspiration l'année prochaine :wink:

Je pense faire des pommes avec la photo de l enfant au centre et le prénom en-dessous (je pense travailler autour de la pomme à la rentrée) probablement peinture au doigt ton sur ton sur la pomme découpée dans du canson de couleur. Peut-etre 3 couleurs de pommes différentes qui correspondront à mes 3 groupes, à réfléchir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...