Aller au contenu

étiquettes porte-manteaux


Tigrounette

Messages recommandés

Un porte étiquette "vache" vite fait... si ça intéresse quelqu'un, j'envoie le gabarit en PDF sur demande (via le mail en signature), 375 Ko zippés.

Merci de ne plus faire de demandes par mail,

en libre service ici : http://jt44.free.fr/def/e.htm

Si cela intéresse quelqu'un, sur la même base, mais avec un autre animal, p'être qu'en demandant gentiment ;) et en envoyant un chèque à.... :o bon, ok... même sans chèque <_<

PS : ça marche aussi avec les maitresses....

http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic...95entry845595

Saurez vous la reconnaitre ? Pas taper, pas taper... :D

Modifié par Moustache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ce porte étiquette :) .

Tu le fabriques sur papier cartonné pour glisser l'étiquette ? Et les crochets ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ce porte étiquette  :) .

Tu le fabriques sur papier cartonné pour glisser l'étiquette ? Et les crochets ?

Mets ta photo dans ton profil et on te fait la fiche technique... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, avec les petits je prépare toujours d'avance. les étiquettes ..en fonction du thème avec lequel j'ai l'intention de démarrer l'année . Comme ça le premier jour ils repèrent l'étiquette avec leur parents et ont tout de suite en arrivant une place personnalisée.

(y'a 2 ans j'avais fait pleins d'oursons différents ;..pour boucle d'or et l'an derniers ses sourimimi...parce que je dédutais avec diverses histoires de souris..;)l'an prochain je sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres modèles (5 pour l'instant) là :

http://jt44.free.fr/def/e.htm

tout en bas de la page.

Je peux aussi remplacer la tête de l'animal par la photo de l'instit... réservé aux mégalos, il suffit de m'envoyer une photo :P

Pour Viou : soit tu les fixes au mur avec du double face ou de la "patacroche" (Bluetack), soit tu fais un trou à la perforatrice en haut de la tête de l'animal pour le suspendre à un crochet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, malgré les idées déclinées dans les différents posts, je n'ai tjs pas trouvé la mienne. Est-ce que j'utilise le premier thème que je vais développer en période 1 (les doudous) ou un de mes deux grands fils rouges de l'année (jardinage/coccinelles ou marionnettes)?

Je suis du signe de la balance et parfois c'est super.................CHI... ... euh embêtant, excusez-moi! :blush::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le thème des doudous c'est sympa pour tes étiquettes ! Entre les lapins, les ours et autres vaches de Moustache tu as de quoi faire ;) (tu peux les laisser choisir !)et tu peux jouer sur les couleurs pour tes groupes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...