Aller au contenu

étiquettes porte-manteaux


Tigrounette

Messages recommandés

Cette année, j'ai commencé par travaillé sur l'album de "calinours va à l'école" . L'étiquette porte-manteau correspondait aux 4 groupes de la classe et aux personnages de calinours, le renard, le sanglier, la grenouille , sur laquelle on avait peint à l'encre et collé la photo et le prénom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je cherche simplement un dessin de vache sympa que je pourrais reproduire sur des grandes feuilles Canson puis je rajoute des cases autour et mon ATSEM plastifie tout ça...Après, les enfants collent leur étiquette dessus. C'est tout simple.

Pour les étiquettes de table, je me sers du même dessin mais je rajoute la photo et le prénom dessu.

Voili voilou...

Laure.C

Vache !!! Vous avez dit vache !!! :P :P :P

J'ai plusieurs images en magasin ... si tu as une idée précise de la vache que tu cherches ...

En voilà une sympa :P

vache175.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si j'avais une mater ça me dirait bien de travailler sur les différentes petites bêtes: cocinnelles, chenille, ...

Du coup je me dis que ça pourrait être sympa d'avoir els étiquettes présences, étiquettes porte manteaux avec les petits bêtes...

A méditer soit une sorte pour chacune des étiquettes, soit une sorte par groupe ...

Donc je recherche des images à adpater pour des étiquettes de coccinnelles, escargots, papillon, chenille, abeille...

Il y a une super étiquette coccinnelles sur le site de moustache..

Donc si vous avez des choses, je suis preneuse. Je chercherai cet aprem chez notre ami google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voici quelques unes. Elles viennent peut-être du dossier Poyette envoyé si gentimment par elle. Je ne me souviens plus mais Poyette :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cette année, j'ai utilisé les superbes étiquettes mises en ligne par Viou78 l'été dernier (merci bcp) dans ma cvlasse de PS-MS et les enfants les ont adorées.

Cette année, j'aimerais changé et comme je pense travailler sur la ferme, je m'oriente vers une vache. J'ai vu les étiquettes porte-manteaux de Watteau qui me plaisent bcp (merci bcp!) mais il me manque les étiquettes à mettre sur les tables et aussi un modèle simple de vache que je reproduirais sur mon tableau de présence...

Viou78, avec ton ours, j'avais fait tout ça l'année dernière, où l'avais-tu trouvé??? As-tu une vache en stock???

Merci d'avance

Laure.C

Merci Lorka. :blush: Je crois que j'avais trouvé cet ours sur cathycréatif (lien donné dans le post au-dessus). Moi aussi ils ont beaucoup aimé. :) Je pense aussi qu'elle a des vaches.

Moi je recherche une image de Petit Ours Brun en noir et blanc que je puisse faire peindre, car je vais avoir des PS/GS et je pense beaucoup utiliser les albums de Petit Ours Brun en référence. Si quelqu'un a ça (sinon je vais essayer d'en scanner et de faire basculer en noir et blanc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelques images de Petit Ours Brun en NetB...1 ou 2... (envoie moi ton mail)

Egalement les mois illustrés par POB (c'était un poster diffusé gratuitement par Pomme d'Api, il y a quelques temps), je peux te dire où on peut le trouver, mais tu le sais peut être déjà ;)

Sinon, procure toi en kiosque "les jeux de Petit Ours Brun", il y a souvent des coloriages, donc manipulations réduites si tu veux scanner... On trouve également ceci (pas trouvé ce matin chez mon buraliste préféré, peut être pas encore sorti, ou vieux numéro...) :

mea_nouveau.gif

voir aussi ici http://www.petitoursbrun.com/

Trois coloriages ici http://www.france5.fr/zouzous/petitoursbrun/ (rubrique jeux)

Le cd-rom "les saisons de POB" n'est, si ma mémoire est bonne, pas trop mal (il faudrait que je remette le nez dedans...), le premier CD-Rom "la journée de POB" n'était pas du tout réussi : ergonomie difficile pour des enfants...

Modifié par Moustache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Moustache :) .

Par contre, je n'arrive pas à voir l'image que tu as mise dans le post ni à ouvrir le lien "petitoursbrun.com" :( .

Je t'ai envoyé un mail.

A+

Viou78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...