Aller au contenu

mascotte


bebe_elodie

Messages recommandés

Bonjour!

Moi je recherche un nom pour ma mascotte, un lion retraité du cirque (puisqu'il amènera un projet sur le cirque). Quelqu'un aurait des suggestions, car mon imagination me fait réellement défaut sur ce coup là :huh: .

Merci!

post-11870-1156324576.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daktari, c'est sympa

Léon, j'y avais pensé, mais un peu trop classique à mon goût...

D'autres suggestions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Coco1813 !

Mimi la souris est à nouveau disponible chez DoudouShop !

avec sa robe rouge : http://www.doudou-shop.com/doudou-shop/pro...o=mimi_souris_f

et je viens de la commander :wub:

avec son panda : http://www.doudou-shop.com/doudou-shop/pro...o=mimi_souris_h

C'est pas bien de me tenter comme ça....Pourquoi je l'ai pas trouvée à ce prix là il y a deux ans... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une adorable coccinelle, gagnée à la fête foraine mais je coince un peu pour le nom!

Reste plus qu'à trouver des coloriages et autres images pour animer ma classe aux couleurs de notre mascotte ainsi que des comptines ...en lien avec elle!

Pouvez-vous m'aider?merci par avance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai travaillé sur le thème de la coccinelle l'an dernier donc j'ai pas mal de trucs. envoie moi un mp avec ton mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des albums de la fée Coquillette, dont l'héroïne est une coccinnelle. Je ne connais pas ces albums, mais je trouve le nom sympa pour une coccinnelle.

Personne n'a d'idées pour mon lion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'aurai des moyens à la rentrée et je me demandais si "Mimi la souris" était adaptée à des enfants de cet âge ? Evidemment, tout dépend de ce qu'on en fait, mais par rapport aux albums ou aux activités proposées sur le super site de Sourimimi ?

PE10 mais 1ère rentrée en maternelle :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a d'idées pour mon lion?

Y'a pas un lion qui s'appelait Simba dans Le roi Lion ???

Ton lion me fait penser au Philéas Fogg du Tour du Monde en 80 jours (dans le dessin animé, les personnages sont des animaux). Tu pourrais l'appeler Philéas... Parce que Fogg, ça fait un peu grenouille, non ? :P

Aloïs, c'est mignon aussi, non ? :wub:

Ou Lionni, comme l'auteur du même nom...

Bon, allez, j'arrête. C'est difficile de savoir ce qui te plairait et ce qui plaira aux enfants...

Tu avais pensé à quels noms, toi, pour ce lion ? Plutôt un prénom "classique", un nom qui rime avec le mot lion, un nom complétement imaginaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...