Aller au contenu

mascotte


bebe_elodie

Messages recommandés

Jevous présente Juliette, la grenouille à grande bouche qui arrivera avec l'album du même nom d'ici 15 jours... après une opération chirurgicale pour lui enlever son excroissance royale ;)

Et même, que lorqu'on fait un bisou à la grenouille, elle se transforme en princesse... si si...

veroswf8.jpg

Véro, dis moi que tu as le sens de l'humour, stp... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jevous présente Juliette, la grenouille à grande bouche qui arrivera avec l'album du même nom d'ici 15 jours... après une opération chirurgicale pour lui enlever son excroissance royale ;)

Et même, que lorqu'on fait un bisou à la grenouille, elle se transforme en princesse... si si...

veroswf8.jpg

Véro, dis moi que tu as le sens de l'humour, stp... :cry:

Je l'espère pour toi Moustache! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'vote la souris! Dit Calinours, il te plait le nombril de Gribouille? :P
Gribouille a une bonne bouille ! Et j'ai relu ! :bleh:

Patapon le hérisson ? Curedent ? :huh:

A propos de grenouille et d'ours... J'ai quelque chose pour toi Véro... :whistling:

rrwp8.jpgSuis viré ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours un peu de mal avec les mascottes :blush: mais bon j'aimerais quand même en intégrer une à ma classe de gs.

Juste quelques petites questions...

Ne sont- ils pas trop "grands"? Enfin , je veux dire, est- on crédible quand on dit que la mascotte a vu ceci ou fait cela?

Comment faites- vous vivre la mascotte dans la classe? Elle parle (parce que j'ai pas de dons de ventriloque :P )?

J'ai un peu peur de laisser le projet tombé à l'eau faute d'idées en cours d'année...

Merci de vos réponses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sonja, je ne peux pas te répondre. J'ai un peu la même crainte que toi. Je suis allée chercher notre mascotte hier, c'est une souris (Sourimimi...en fait, c'est la petite soeur de Souricette, une mascotte dont je vais raconter l'histoire demain...). J'ai fait un test avec mon neveu (4 ans 1/2) et ma nièce (3 ans). j'ai fait un flop avec mon neveu, qui va rentrer chez les MS cette année (il est grand chez les MS). Alors je n'ose pas imaginer avec mes GS... :ninja:

Alors du coup, je ne sais plus. Je crois que je vais quand même le faire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des Grands et ils se prêtent au jeu car ils savent que je m'y prête aussi (voir certaines réponses dans ce post)... Si vous ne vous sentez pas à l'aise dans ce jeu de rôle, ou piètre comédienne, laissez tomber, la mascotte n'est pas indispensable en classe. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux compléments de mi tps pour mon annee de T1: lundi mardi des ps/gs j'ai choisi une mascotte éléphant (il est tt doux,gris et on peut mettre la main dedans, on va bosser sur elmer au début de l'année) et jeudi vendredi un lapin avec les PS.

Je cherche des prénoms et une façon de les introduire en classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour introduire Foufours en classe, j'ai simplement dit "C'est mon ami..." donc "ça peut devenir le tien...". Adopté...

La mascotte aura une paire de chaussons dans son cartable (mais les nounours vivent pattes nues :huh: ). Ca motivera peut-être les Grands à réclamer des chaussons à maman et papa... Et de les emporter rapidement. ;)

foufoursenchaussonsoe7.jpgMe suis planté dans la taille là, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...