Aller au contenu

mascotte


bebe_elodie

Messages recommandés

J'aurais du mettre vivante entre guillemets :blush:

Une fois un gamin à dit : c'est maîtresse qui met sa main sous la marionnette pour parler

:blush: je n'ai pas envie que la magie se perde, donc, je vais utiliser deux marionnettes différentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a dit

et pour faire parler

j'ai beau essayer de me cacher derrière la marionnette, la tenir près du corps

j'ai répondu "mais, non..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai trouvé mon calinours :blush: Je ne me souvenais pas que j'avais un ours blanc en peluche :blush:

Voici les photos :)

Par contre, pour les autres j'hésite : j'ai à ma dispo un éléphant bleu, un singe blanc et un chien (sharpei) :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe Anne Laure ! Tu vas faire un tabac pour ton 1/4 ! :thumbsup:

(regarde l'avatar, ils n'en croient pas leurs yeux) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, en stage, j'avais amener Bibou l'éléphant... il a fait un malheur chez les PS MS ! Ts les matins, Bibou amenait dans son sac à dos un copain animal, ce qui ns permetait de jouer à la boîte aux trésors. Un matin, il a oublié son copain : il s'est fait gronder, trop mignon !!!

cette année, je vais avoir des GS CP CE1, je me demande si j'amène Bibou avec moi. Cela me permettrait de le faire partir chez les efts ts les week end, ils devront écrire un petit texte sur ce qu'ils auront fait (dictée à l'adulte pr les cp, par les ce1 seuls). Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin j'ai trouvé ma mascotte ,un tres joli petit ours couleur chocolat que j'ai acheté chez Toys. Bon je pense que pour le prénom, je verrai avec les enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous présente ma mascotte, dont le prénom est pour le moment toujours Floppy, je ne sais pas si je vais changer.

post-395-1122991657.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mascotte elle va dans les familles les week-ends seulement, ou c'est un soir chez chacun ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...