Aller au contenu

PE2 Alsace 2005-2006


manthetan

Messages recommandés

Et moi le nombre de cafés que je n'ai pas pris pour ne pas m'énerver face à la  passivité de certains stagiaires en cours  :P  :blush:  :cry:  ;)  :wub:

mais non ! t'as pas compris, le café ça énerve !! ;) ça calme pas :D

Celine63 , faut suivre au lieu de piquer du nez quand tu lis les messages ... ;)

Enna disait précisément qu'elle n'avait pas pris de café pour ne pas être énervée ...

:blush: Bon ok, je l'ai bien cherché là ...

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • miss.helene

    41

  • CILOU

    30

  • chtitesab

    23

  • asar

    22

Houh là là! Je voulais pas réveiller de vieilles querelles avec mes questions :P ! c'est vrai que c'est quelque chose qui m'intriguait 3h00 de cours non stop avec le même formateur!!

J'imagine Enna que cela doit être dur de voir le regard des étudiants se vider au fur à mesure que passent les minutes ;)

Merci en tout cas pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour bonjour !!

je voulais savoir quelque chose à propos des cours qu'on va avoir : il parait qu'on doit choisir les options qu'on a pas choisies au concours. Par exemple je devrai prendre sciences parce que j'avais choisi histoire. est-ce que c'est vrai ?

et les cours, c'est de la didactique, ou c'est encore du "haut niveau" ? les maths, les sciences, ça sera quel niveau ?

merci !

et à très bientôt !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

je suis un peu inquiète, j'ai reçu le document à renvoyer ainsi que mon iufm de rattachement, mais je n'ai pas encore eu mes notes alors que nombreux sont ceux qui les ont déjà :huh:

qu'en est-il pour vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

J'ai eu mes notes le 9 juillet.

Ne vous inquiétez pas, elles vont arriver.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Manthetan!

Moi j'ai eu mes notes en premier tout de suite le mardi ou le mercredi qui suivait l'annonce des résultats et ensuite le coupon à renvoyer, je l'ai reçu lundi dernier...

T'inquiète pas trop, c'est une administration, il faut leur laisser le temps de s'organiser ;). tu sera affectée où? à Strasbourg ou à Colmar?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lilimai, à colmar on avait des cours de 3h à 4 h d'une même discipline. Et là t'as intérêt à prendre un café fort si tu veux pas piquer du nez au milieu des cours tellement c'est passionant ;) .

Je veux bien te croire ... mais si tu savais les doses de café que j'ai du m'enfiler avant certaines visites en classe pour moi aussi ne pas piquer du nez ... ;););)

:D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Manthetan!

Moi j'ai eu mes notes en premier tout de suite le mardi ou le mercredi qui suivait l'annonce des résultats et ensuite le coupon à renvoyer, je l'ai reçu lundi dernier...

T'inquiète pas trop, c'est une administration, il faut leur laisser le temps de s'organiser  ;). tu sera affectée où? à Strasbourg ou à Colmar?

bonsoir lilimai,

tu as sûrement raison!!! :blush:

je suis affectée à l'iufm de strasbourg, et toi? et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours rien concernant les notes :ninja:

pour ceux et celles qui les ont reçues, quelle est l'initiale de votre nom de famille?

asthaniel, nous serons ensemble :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis affecté sur Strasbourg, à ce propos, j'ai l'impression qu'ils sont allés assez loin dans le classement pour les affectations sur Strasbourg. Il y a quelques années, passé le rang 200 tout le monde se retrouvait sur Colmar.

Il y aurait-il un contigent de départ à la retraite prévu à la fin 2006 dans le Bas-Rhin? :P

Sinon Manthetan, mon nom de famille commence par M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, j'ai reçu mes notes le 15 Juillet et mon nom de famille commence par R.

Je serai sur le site de Colmar à la rentrée, je suis contente car j'était pe1 là-bas et j'aime bien le site. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...