Aller au contenu

PE2 PAU 2005


Margoton

Messages recommandés

Bonne rentrée pour ton premier poste mela64 :) nous essaierons de faire perdurer l'ambiance familiale dans cet IUFM palois ;) même s'il faudra composer avec une certaine bayonnaise :bye2:

??? Dois-je le prendre pour moi ? et si oui pourquoi s'il te plait ? :huh:

Désolée j'ai besoin d'éclaircissements.....pas sûre de comprendre la vanne, où sinon d'ailleurs je ne vois pas en quoi je puisse être un soucis pour toi et/ou d'autres que nous nous ne connaissons même pas encore d'ailleurs, au sujet de l'ambiance familiale de l' iufm..........???????????

:unsure::blink: <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Margoton

    41

  • perruche64

    26

  • heckle

    20

  • coccinelle64

    7

Vanne minable et ambiguë :thumbdown: excuse-moi margoton si je t'ai vexée:blush:

Oui Heckle j'ai trouvé bizarre cette reflexion pas très à propos :huh: , mais bon tout va bien maintenant :) (ne recommence pas quand même ! :ninja: )

Bienvenue à Mela64, une nouvele collègue !! dis nous tout Mela !! :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vanne minable et ambiguë :thumbdown: excuse-moi margoton si je t'ai vexée:blush:

Oui Heckle j'ai trouvé bizarre cette reflexion pas très à propos :huh: , mais bon tout va bien maintenant :) (ne recommence pas quand même ! :ninja: )

Oui maîtresse :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi moi j'avais compris la blague douteuse! :D faut pas lui en vouloir margo il essaie de faire de l'humour pour faire l'intéressant mais ça marche pas!!! un vrai CANCRE!! :bleh:

signé: la paloise-et-future-pas-encore-pe2-périgourdine :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi moi j'avais compris la blague douteuse! :D  faut pas lui en vouloir margo il essaie de faire de l'humour pour faire l'intéressant mais ça marche pas!!!  un vrai CANCRE!! :bleh:

signé: la paloise-et-future-pas-encore-pe2-périgourdine :whistling:

Tout en finesse badu :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi moi j'avais compris la blague douteuse! :D  faut pas lui en vouloir margo il essaie de faire de l'humour pour faire l'intéressant mais ça marche pas!!!  un vrai CANCRE!! :bleh:

signé: la paloise-et-future-pas-encore-pe2-périgourdine :whistling:

Ahhhh merci Badu pour ta défense, je me sens moins seule, ouf !!! :blush:

ALors Heckle, arrête de faire l'interresant, hein ?? :D hihi !!

De plus Heckle j'ai vu ton message dans le poste des pe1 aquitains où tu dis que tu n'as pas peur de Badu et moi.......hum............... :devil_2: ....................aller Badu viens à Pau quoi !!!!!!!!! :(:blush:

De plus on cherche même pas à te faire peur, c'est toi qui cherche.......................ok! je sors ! :ninja::whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je relance le pourquoi de ce post en fait : appel aux PE2 qui seront à Pau à la rentrée 2005 !!! Y en a-t-il d'autre ???

Les anciennes, Perruche, Mela et coccinnelle, vous êtes toujours là ? On aura besoin de vous cette année !!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours là.. on attend la relève !!!!

hé Méla, je crois que je t'ai démasqué.... Devine qui je suis : si je t'ai bien reconnu on a une affaire de.... coupe toutes les 2... non? si je me trompe..oups!

Y avait plusieurs Mélanie dans la promo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les PE2 de Pau!

Tout d'abord félicitations pour votre réussite au concours! J'espère vous rejoindre l'année prochaine. En plus, à lire vos témoignages, j'ai encore plus envie d'y aller.

Tout ça pour vous demander : combien y a-t-il de places à l'IUFM de Pau et surtout, faut-il être dans les 200 premiers de la LP pour y être admis?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'étais 166ème et prise à Pau mon 1er voeu......c'est tout ce que je sais !!

Youhou Heckle tu es là ??? tu boudes ???? :D :P

Dis donc comme tu vas arriver en retard apparement demain au RDV EDP que dirais tu de se trouver plus facilement à notre rentrée de Pau vendredi 2 sept ?? :huh::)

Heu.........je crois que je commence à "flipper" un peu en fait, même si c'est juste une rentrée administrative !! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...