Aller au contenu

PE1 BORDEAUX


mysterieuse

Messages recommandés

Heureuse pour toi misspeel !!! :D C'est une sacré chance d'habiter près de l'iufm !!

C'est quand pour vous la rentrée?

Aurore , il me semble que quand tu es en iufm c'est eux qui te propose les stages...

isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 229
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mysterieuse

    36

  • Kezia

    24

  • aurore33

    19

  • ttoto33

    19

Membres les plus actifs

coucou,

Savez-vous à quel moment se font les inscriptions, est-ce à la pré-rentrée ou à la rentrée?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toute , cette info aussi m'interesse car je n'en sais strictement rien !!!

En parlant de pré rentrée sur le site de l'iufm il dise que la prérentrée pour les pe1 se fera sur le campus de talence ou pessac je sais plus trop mais sur le papier écrit il s'agit de cbordeaux 2 carrere....quelqu'un peut il me dire si il en sait plus.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je n'ai pas reçu ce papier où il parle de la rentrée à Bordeaux 2. de quoi est-il question sur ce papier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je confonds peut etre va falloir que je remette de l'ordre dans mes papiers par contre je sais que lors des résultats sur internet il parlait sans j'en suis certaine de la rentrée à bordeaux2.

Le papier dont je parle est la confirmation écrite que tu es admise à l'iufm de bordeaux ou ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonjour,

je viens de realler voir sur le site de l'iufm et il parle de la rentrée le 6 septembre n'est il pas question du 9 jusqu'à présent ou c'est le soleil qui me chauffe trop sur la tete.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le papier indiquant que j'étais admise à l'iufm de Bordeaux, je l'ai renvoyé pour confirmer mon inscription et choisir mes langues. A part cela je n'ai aucun papier alors je vais téléphoner à l'iufm et je vous en dirai plus demain. A priori la pré-rentrée serait le 6 à 9h00 à Bordeaux 4. Bref je laisserai un mot demain pour confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le papier indiquant que j'étais admise à l'iufm de Bordeaux, je l'ai renvoyé pour confirmer mon inscription et choisir mes langues. A part cela je n'ai aucun papier alors je vais téléphoner à l'iufm et je vous en dirai plus demain.  A priori la pré-rentrée serait le 6 à 9h00 à Bordeaux 4. Bref je laisserai un mot demain pour confirmer.

Oui c'est de ce papier dont je parlais mais en fait je crois que je confonds avec ce qu'il y avait marqué le jour des résultats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de téléphoner à l'iufm et ils m'ont dit que la réunion aurait lieu le 6 septembre à 8h30 à l'amphi Duguit (Bordeaux 4). Ils m'ont précisé que ça durerait toute la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...