Aller au contenu

PE1 BORDEAUX


mysterieuse

Messages recommandés

ok merci steph . bon ben c'est que ça arrive vite tout ça. bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 229
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mysterieuse

    36

  • Kezia

    24

  • aurore33

    19

  • ttoto33

    19

Membres les plus actifs

REcoucou tout le monde ,

Je viens de recevoir une lettre de l'iufm précisant qu'une erreur informatique avait eu lieu lors de l'annonce des résultats et que par conséquent le lieu de pré rentrée n'était pas bordeaux 2 comme indiqué ce jour là mais bien bordeaux1 par contre moi il y a marqué 9h pas 8h30...

isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien moi j'ai téléphoné à l'iufm et le fille m'a dit que c'était à bordeaux4 amphi Duguit et que c'était à 8h30 alors après je ne sais pas. Peut-être a-t-elle dit 8h30 pour être sûre que tout le monde sera là à 9h00.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui surement . toute la journée!!!! mais qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire pendant toute une journée.... inscription , choix des options.. mais après ça prend temps de temps que ça???

Y'a t il des ex pe1 qui se rapelle de leur pré rentrée de l'an dernier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureuse pour toi misspeel !!! :D C'est une sacré chance d'habiter près de l'iufm !!

C'est quand pour vous la rentrée?

Aurore , il me semble que quand tu es en iufm c'est eux qui te propose les stages...

isa

Je voulais répondre à ton message Mystérieuse et en fait peut-être que je vais pouvoir faire plus!

Notre rentrée en PE2 c'est demain (1er septembre), toute la journée, à l'amphi Duguit à Bdx 4. Peut-être que la personne que quelqu'un a eu au téléphone a confondu avec cette journée là. En fait, nous on a rdv à 9h45 avec tous les PE2 d'Aquitaine. Et l'après midi il n'y aura plus que les PE2 de Bordeaux. Je pense qu'ils vont nous expliquer le fonctionnement de l'iufm, les stages, le mémoire etc... et que l'après midi ils parleront des dominantes et qu'il faudra peut-être faire notre choix. Ensuite, on a jusqu'au 12 septembre pour apporter tout un tas de papiers à l'iufm pour l'inscription administrative et le début des cours c'est le 12. Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET bien bonne reprise alors !!!!! oui peut etre à t'elle confondu mais ça m'étonnerais vu qu'elle a donné la bonne date le 6...

enfin on verra....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci steph alors par mesure de prudence j'irais peut etre plus tot que prèvu mais il abuse car aussi bien sur le site que sur le papier y'a marqué 9h enfin bon...

La femme ne t'a pas donné d'autre renseignement quand à l'organisation de la journée???

Ex pe1 si vous vous souvenez de votre prè rentrée faites signe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis fraichement inscrite en PE1 à l'IUFM de Bordeaux, et cela va être ma première experience de concours...

En ce qui concerne la réunion d'information du 6 je doute que cela nous prenne la journée, à mon avis il s'agit surtout de nous présenter l'IUFM, son fonctionnement, le dossier à remplir pour s'inscrire tant à L'IUFM que dans nos choix d'options respectifs, je pense que cela va nous prendre une heure ou deux, au pire la matinée.

Sinon effectivement c'était indiqué à 9h, c'est bien à Bordeaux 4, mais je m'y rendrais également plus tôt ^^.

A très bientôt donc :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelle info pour la réunion de demain: elle se tarminera à 13h et par conséquent aucune pause de 9h à 13h. Voilà si j'ai d'autres news je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt impatiente aussi, une impression de rentrée un peu comme au lycée, ce qui ne m'était plus arrivé depuis longtemps et certainement jamais à la fac :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...