Aller au contenu

Comptines des jours de la semaines


Messages recommandés

:wub:S.U.P.E.R VALENTINE :wub:

Pour moi ce sera une comptine des jours un remix de celle de Mimi et de ma mascotte (un rapport entre les jours et la couleur de son écharpe!) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Moustache

    18

  • Maïs

    16

  • poyette

    11

  • calinours

    8

Un message spécial pour Poyette : Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. :wub::wub:

Ta chanson calme mon fils de 3 mois et demi, on l'écoute 10 fois de suite !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super la comptine et surtout la chanteuse!

felicitations à valentine et merci à poyette!

c'est décidé j'vais m'entraîner à la chanter pour la rentrée (mais je vous ferez grâce de m'écouter...sinon ça risque de gacher le temps de vos vacances, j'ai pas la jolie voix de Valentine :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !!!

Enfin une comptine toute mimi pour les jours de la semaine ! J'adopte...

Je viens de découper toutes les images...une par une...des petits canards...

Je vais les utiliser, si je peux biensur ??, pour construire des activités...

Je peux les mettre en ligne ici ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !!!

Enfin une comptine toute mimi pour les jours de la semaine ! J'adopte...

Je viens de découper toutes les images...une par une...des petits canards...

Je vais les utiliser, si je peux biensur ??, pour construire des activités...

Je peux les mettre en ligne ici ? :P

Les images proviennent du CD de Marianne, j'ai eu son autorisation pour les utiliser et les diffuser dans mes fiches, mais je ne pense pas que ce serait très sympa pour elle, si quelqu'un diffusait ses images sans son autorisation...

Modifié par Moustache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups j'ai cru que tankgirl l'avait créer elle -même

maintenant que j'ai relu tout le post j'ai tout compris :blush: super boulot moustache! comme d'hab quoi, en tout cas 1000 mercis tu m'évites bien du boulot et en plus c'est plus zoli (et surtout plus de bonnes idées) :wub:

Modifié par annelylou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAAAAAHHHHHH

admirative de tout ça !!!! J'ai fait aussi cette comptine cette année mais n'ayant pas l'air, j'ai improvisé mais c'était moins bien jolie.... Je garde cetet version pour l'année prochaine (et toui, comme je garde le smeêms élèves, il va falloir que je change, dommage, j'aimais bien)

En tout cas, j'ai la comtine illsutrée. Je ne sais pas si ça vous interesse encore, pas moyen d'accéder sur le site de Moustache..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour cela que je ne les ai pas encore mise...j'attends l'autorisation...

Tu me tiens au courant moustache ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour cela que je ne les ai pas encore mise...j'attends l'autorisation...

Tu me tiens au courant moustache ? :P

Te tenir au courant de quoi ? :huh:

je ne comprends pas trop ta demande...

- s'il s'agit d'utiliser les dessins de Marianne, cela ne me regarde pas, mais pour être franc, comme je l'ai dit, pas très cool de les utiliser sans son autorisation. Son travail mérite vraiment d'être respecté. Mais là c'est une affaire entre elle et toi, en ce qui me concerne je n'aimerais pas trop qu'on se serve de mes fiches pour lui "emprunter" et diffuser le fruit de son travail.

- s'il s'agit des documents de mon site : il est indiqué "Tu peux utiliser librement dans le cadre de ta classe les documents que tu trouveras ici, mais il est interdit de les diffuser sous leur forme originale ou modifiée sans autorisation." et pour avoir connu quelques déboires par le passé... je ne suis guère enclin à donner ce genre d'autorisation. ;)

Ta demande étant un peu ambigue, et venant dans le foulée de la discussion je te fais une réponse sur edp, mais je ne pense pas que ce soit le lieu idéal pour assurer le SAV de mon site :cry: j'ai longtemps hésité entre MP et forum... la question ayant été posée sur le forum, je continue dans le même fil, mais si tu souhaites des infos complémentaires, n'hésite pas à me contacter via le mail en signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dîtes une question : cette petite chanson ou comptine de la semaine (en fonction de ce qu'on prend), est ce qu'on la met en place dès le premier jour ou on attend un peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste savoir si c'etait possible de diffuser les dessins sur le forum...je ne vois pas pourquoi cela est génant...je trouve ceci valorisant mais bon, pas tout le monde apparemment...

C'est domage... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...