Aller au contenu

Comment établissez vous une programmation?


tounett13

Messages recommandés

Bonjour à tous!

J'arrive à peine et j'avoue que je n'ai pas lu toutes les pages mais je voulais savoir ce que vous pensiez de ma programmation PS MS rituels!!

Merci beaucoup

Bravo, c'est très détaillé et très complet

tout est dit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir la classe mater et le hors série et il mette un détail des horaires pour chaque domaine. Il y a des horaires pour la mater ???? :blink:

Et sinon vous avez les textes ???

En plus je suis trop dégoutée, ils n'ont pas fait de livret cette année. C'était quand même un bon outil pour moi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir la classe mater et le hors série et il mette un détail des horaires pour chaque domaine. Il y a des horaires pour la mater ???? :blink:

Et sinon vous avez les textes ???

En plus je suis trop dégoutée, ils n'ont pas fait de livret cette année. C'était quand même un bon outil pour moi :cry:

Y a t-il des programmations watoowatoo?

CEla te dérangerait de donner le sommaire stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

donc en resumé le hors série de la classe mater est pas top.

Qu'en est il du numéro de septembre, certaines l'ont déjà reçu? Est ce que ça parle de prog?

Y'a t-il un numéro en juillet aout?

Bonne nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il faut croire que c'est à la mode en ce moment, mais j'ai refait, rerefait, rerere.... ma programmation pour l'année à venir. Elle est incomplète car je n'ai â

pas su pour chaque compétence dans quelle période l'inscrire, mais j'aimerais avoir votre avis sur mon travail.

Je joins aussi ma programmation pour la période 1, dites-moi ce que vous en pensez!

Merci

Marie

Progression_PS_2008_2009.zip

Programmation_P1.xls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, il n'y a aucune progression dans la classe maternelle, ni dans le numéro spécial ni dans celui de septembre. Moi qui comptais m'en servir...

25 PS MS en 2008 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je croyais que le HS regroupait la maternelle et l'élémentaire et que c'était dans celui-là qu'il y avait plein de choses avec les nouveaux programmes, programmations comprises!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je croyais que le HS regroupait la maternelle et l'élémentaire et que c'était dans celui-là qu'il y avait plein de choses avec les nouveaux programmes, programmations comprises!

J'ai reçu le HS et le numéro de septembre, et je suis vraiment déçue des contenus.

Pas grand chose d'intéressant sur les nouveaux programmes.

Et la présentation du HS ne me donne pas envie de le lire, cela part dans tous les sens. En fait, ce sont des idées de projets. Il y a quelques exemples d'emplois du temps.

Donc, rien sur des programmations ou progressions possibles ...

Je regrette de m'être abonnée.

Merci donc au site du cddp Strasbourg pour ses programmations dont je me suis resservie pour les nouveaux programmes, en adaptant aux nouveaux intitulés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire ça en "s'approprier le langage" quelqu'un peut me donner un avis ? merci

oups j'avais oublié la pièce jointe

Progression.zip

Modifié par Clay86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...