Aller au contenu

Le calendrier 2003/2004 de Moustache


Messages recommandés

Alors voilà, j'ai essayé de télécharger le calendrier illustré de Moustache mais dès que le téléchargement se termine mon ordi me "dit" que ce doc ne semble pas être un zip valide.

Que faire, quelqu'un pourrait-il m'aider??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut-être une histoire de fichiers temporaires!! je ne sais pas trop ce que c'est, mais je me souviens que moustache en a déjà parlé. attends un peu qu'il repointe le bout de ses moustaches et il te donnera la réponse. ou alors envoie lui un message perso. salut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est abordée en faq :

- Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers ZIP, j'obtiens le message "fichiers corrompus" ou "fichiers invalides"

- Cela arrive parfois lorsque le transfert des fichiers s'est mal passé, télécharge à nouveau le fichier qui pose problème et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Si cela ne fonctionne toujours pas, c'est qu'il est nécessaire de vider le cache (effacer les fichiers en mémoire), pour cela, aller dans : outils / options internet / onglet "général" et cliquer sur "supprimer les fichiers". Ensuite, recommencer le téléchargement.

Mais c'est vrai que le fichier est un peu lourd, si tu es en RTC (modem clasique) il est peut être utile d'utiliser un logiciel genre Getright pour reprendre un téléchargement interrompu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh _bl_sh_ _bl_sh_ si je peux me permettre moi celà m'est déjà arrivé...

Je supprime ce que j'ai téléchargé et je recommence à l'enregistrer.

J'ai beaucoup moins de problème avec le logiciel WINRAR trouvé sur telecharger.com.

Voilà mon (petit) conseil!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...