Programme OP CRPE 2006-2010
Débuté par Eniboo, août 25 2005 19:41
14 réponses à ce sujet
Posté 25 août 2005 - 19:41
Voila le programme donné au BO
Posté 07 novembre 2005 - 23:43
Merci, ce programme est toujours aussi précis. <_<
Posté 08 novembre 2005 - 18:24
Penelope, le 07/11/2005, 23:43, dit :
Merci, ce programme est toujours aussi précis. <_<
Je le télécharge, puis je l'ouvre, et j'ai un document de 4 lignes avec une belle faute sur le titre...
Normal, docteur ?
Merci
Posté 24 mai 2006 - 22:34
Pareil pou
Posté 24 mai 2006 - 22:36
Pareil pour moi!
C'est normal eniboo?
bye
Céline :P
C'est normal eniboo?
bye
Céline :P
Posté 25 mai 2006 - 08:35
Bonjour.
Source : http://www.education.gouv.fr/siac/siac1/ep...e/ent_trois.htm
Citation
Programme :
« - L’histoire de l’école, ses finalités, son fonctionnement, son environnement, ses méthodes, avec une ouverture sur d’autres pays européens.
- Connaissance dans le domaine de l’éducation.
- Les obligations, les droits et les responsabilités du professeur des écoles. »
« - L’histoire de l’école, ses finalités, son fonctionnement, son environnement, ses méthodes, avec une ouverture sur d’autres pays européens.
- Connaissance dans le domaine de l’éducation.
- Les obligations, les droits et les responsabilités du professeur des écoles. »
Posté 15 novembre 2006 - 14:12
Connaissance dans le domaine de l’éducation
[color=#FF0000]
A votre avis :
Quels sont les points à traiter exactement dans ce domaine?
<_<
merci d'avance
[color=#FF0000]
A votre avis :
Quels sont les points à traiter exactement dans ce domaine?
<_<
merci d'avance
Posté 11 février 2007 - 12:57
Dites moi... j'ai posé cette question ailleurs sur le forum (ici), mais c'est sans doute ici que j'aurais dû la mettre...
A-t-on oui ou non une épreuve orale d'entretien ?
J'ai l'impression, à la lecture du BO ici, que cette épreuve n'est que pour le troisième concours et que pour le concours externe, il y a dans ces "épreuves orales" la LDJ/musique/arts visuels puis l'épreuve sur les langues et enfin l'EPS...
Il y a bien écrit "Concours concerné : - Troisième concours de recrutement de professeurs des écoles"
Répondez-moi vite! je commençais à stresser de ne pas avoir encore appris le programme...
A-t-on oui ou non une épreuve orale d'entretien ?
J'ai l'impression, à la lecture du BO ici, que cette épreuve n'est que pour le troisième concours et que pour le concours externe, il y a dans ces "épreuves orales" la LDJ/musique/arts visuels puis l'épreuve sur les langues et enfin l'EPS...
Il y a bien écrit "Concours concerné : - Troisième concours de recrutement de professeurs des écoles"
Répondez-moi vite! je commençais à stresser de ne pas avoir encore appris le programme...
Posté 07 mars 2007 - 13:21
[Malheureusement,je vais preut-être t'affoler mais il y a bien une partie d'entretien appelée oral professionnel!
Mais ne t'inquiétes pas en ayant travaillé réguliérement les autres matiéres et en s'étant informée sur l'évolution de l'école, tu peux réussir cette épreuve!
Bon courage
Mais ne t'inquiétes pas en ayant travaillé réguliérement les autres matiéres et en s'étant informée sur l'évolution de l'école, tu peux réussir cette épreuve!
Bon courage
Posté 07 mars 2007 - 16:07
Merci, merci... depuis, j'ai eu en effet la confirmation de cette épreuve
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Ce sujet est fermé