Aller au contenu

PE1 Clermont-Fd


joey

Messages recommandés

J'ai trouvé moi aussi qu'ils n'ont pas dit grand-chose. Au moins on a vu le directeur et le directeur adjoint mais sinon le reste ils auraient pu nous le dire chacun dans nos antennes lundi au lieu de tous nous faire venir pour une réunion qui n'a pas duré longtemps. Ils auraient pu penser à ceux d'Aurillac, du Puy et de Moulins, on est déjà venu à Clermont pour les inscriptions et ils nous font revenir pour cette réunion!!! Pourquoi ne pas essyer de tout faire le même jour??

Ils avaient raison en noous disant de nous entraider et de ne pas nous voir comme des rivaux!!

Bonne rentrée à toutes et à tous.

Bon courage pour lundi 9h!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • clem63

    28

  • joey

    22

  • Adeeline

    13

  • tootsie35

    10

Membres les plus actifs

Moi aussi j'ai trouvé cette réunion complètement inutile. On nous a dit des généralités qu'on pouvait très bien nous dire lundi!! <_<

Au fait Clem j'ai acheté de bonnes baskets en prévision des trajets :P

Voilà! Profitez bien de votre derneir week-end de vacances! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis totalement d'accord avec vous!!la seule chose a retenir c'est le lieu de rendez vous de lundi!c'est vrai que cela doit être ch.... pour ceux qui viennent de loin!mais bon..cela ressemble beaucoup quand je suis allée passée le capeps il y a 4 ans!! a l'iufmù il y avait bq de blabla et rien après!et les cours ne changeaient pas de la licence!!c'est d'ailleurs pour cela que j'ai arrêté!!mais bon, je laisse le temps faire on verra bien comment cela va se passer cette année!!bon dernier week end a tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!!

Quel bonheur que cette année il y ait davantage d'Auvergnats sur le forum car l'an passé il n'y avait pas grand monde.

Je repasse le concours en espérant que cette fois-ci ce soit la bonne...c'est pourquoi je viendrais de temps en temps sur le post.

Bon courage à tous pour cette nouvelle année et à bientôt.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

y-a-t-il qqn sur ce forum qui a été admis à l'iufm de clermont pour la rentrée?

On pourrait s'échanger nos infos, discuter...

Je me sens seule! :(

j'arrive un peu tard désolée....

alors d'abord les présentations: Adeeline, j'étais en pe1 l'année dernière Clermont, je suis 34ème sur la LC et je viens d'obtenir mon redoublement en PE1 cette année... motivée!!!

et avec le sourire svp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai été en musique, et la prof m'a fait très bonne impression ; super dynamique et tout et tout!! on verra bien, mais a priori, ça devrait me plaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai été en musique, et la prof m'a fait très bonne impression ; super dynamique et tout et tout!! on verra bien, mais a priori, ça devrait me plaire!

oui il paraît que la prof de musique est sympa, qu'est-ce qu'elle vous a dit??

moi je prends pas ça j'ai pas envie de faire la star'ac :D

tu prendras quoi comme matières? (excuse si tu l'as déjà dit j'ai pas vu) moi je vais prendre sciences en dominante, anglais, littérature de jeunesse et 1500m

es-tu passée à l'iufm aujourd'hui?? les classes sont affichées ou pas encore ??(tels que je les connais elles n'y seront que demain matin juste avant le CM, mais bon on sait jamais ils se sont peut-être améliorés niveau organisation cette année!)

ok j'arrête de médire! :P

peut-être à très bientôt en vrai! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adeeline, si l'avancée des LC t'intéresse (oui je le suppose ;) ) on a un post sur LC Clermont, viens nous rejoindre !

Quant aux PE1, je vous souhaite encore plein de courage et pleins de bonnes choses pour cette année qui s'annonce chargée mais définitivement intéressante... et tenez nous au courant des nouvelles épreuves :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bingo adeeline! les groupes n'étaient pas affichés ce matin!

je vais prendre en options anglais, musique, 1500m et histoire en majeure.

on se croisera sûrement très bientôt!! tu étais à la réunion d'anglais ce matin (moi j'y étais à 9h) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clem je n'étais pas en anglais ce matin je n'ai pas pu... tant pis j'aurai les informations d'une manière ou d'une autre, de toutes façons ils vont nous les répéter 100 fois pendant l'année...

demain je suis dans le groupe temporaire de 8h à 10h... on s'y verra peut-être, tu es comment? moi les cheveux très courts des lunettes et je suis souvent avec une autre redoublante (toute petite, l'année dernière en stage on l'a prise pour une cm2!!)

à demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles!

alors ces premiers jours comment vous les sentez?pour ma part j'ai pris anglais sciences et arts visuels car ils n'ont pas l'air très au courant pour la littérature de la jeunesse et la prof n'a pas l'air terrible!!et je ne suis pas douée pour le chant donc je suis limitée!!! on se tiens au courant?a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles!

alors ces premiers jours comment vous les sentez?pour ma part j'ai pris anglais sciences et arts visuels car ils n'ont pas l'air très au courant pour la littérature de la jeunesse et la prof n'a pas l'air terrible!!et je ne suis pas douée pour le chant donc je suis limitée!!! on se tiens au courant?a plus

effectivement j'ai bcp hésité pour la littérature de jeunesse... mais bon vu que je suis naze en Arts plastiques et que je veux pas faire la star'ac j'avais pas le choix... c'est un peu comme pour le choix des épreuves d'EPS.... sympa le 1500m!! remarquez c'est un poil mieux que le 2000m de l'année dernière...

bon j'arrête de me plaindre on se voit bientôt en vrai à l'iufm tootsie et clem!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...