Aller au contenu

Cherche correspondant (défi lecture et expression


Cécile

Messages recommandés

:) Voilà, j'ai des CM1.

Je travaille sur le roman policier et je cherche des correspondants via internet pour 2 choses :

- une classe pour écrire une nouvelle policière via internet

- une ou plusieurs classes pour créer un défi lecture (l'idée c'est qu'on choisit à peu près 6 livres ; chaque classe prépare des questionnaires sur une partie des livres et les envoie aux autres classes puis réalisation du défi).

Qq'un serait-il intéressé ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pourquoi pas. J'aurai également un CM1 de 18 élèves en Moselle...

J'ai fait un rallye-lecture l'année dernière et un défi-écoute pourquoi pas un défi-lecture cette année.

Voilà mon adresse perso : Mrlle57@aol.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super,

Dès que j'ai un peu de temps (pas ce soir, mais au plus tard mardi) je t'envoie un mail plus précis...

A+ donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut cécile

je serais également intéressée par ce défi lecture.En fait je ne suis pas instit ou PE, je suis aide-éducatrice dans une école primaire.Dansla mesure où je m'occupe de la salle informatique, je dois trouver des idées et surtout des projets pour les séances informatiques( les élèves ont info 1 à 2 fois par semaine ).J'en ai parlé à un enseignant d'une classe de CM1 qui est tout à fait partant , d'autant plus que c'est une formidable façon de travailler les compétences demandées dans le b2i.

J'espère que je n'ai pas donné signe trop tard. a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lenny,

Désolée pour ce temps de réponse.

Alors, faut que je vois avec mes collègue de CM1 (car je crois qu'elle veulent aussi participer). Mais je pense que ça doit pouvoir se faire. Je te dis ça jeudi soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...