Aller au contenu

ça y est j'en peux plus, je STRESSE!!!!!!


Messages recommandés

C'est fou, j'ai vraiment vraiment vraiment la trouille, c'est ma première rentrée, en plus avec des ps ms et gs alors que je connais les primaires, mais PAS DU TOUT LES MATERNELLES!!!!!! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Je ne connais pas les comptines par coeur, faut toujours que je les ai sous les yeux, j'ai prévu plein de choses, mais est-ce assez?

Comment gérer les parents (13 enfants sont tout nouveaux....dans l'école) leur dire de ne pas rester trop longtemps etc etc....

Moi stressée? pas du tout voyons!!! cryin cryin cryin cryin cryin cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Soso.... dis toi que nous sommes tous et toutes à peu près dans la même galère. Il y en a même pour qui c'est la première rentrée avec trois niveaux.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ms non, ça va bien se passer, tu verras !!

moi, aujourd'hui = 2° rentrée, en maternelle et ns n'avons rien fait !!!

le matin accueil de 9 h à 9 h 45, passage aux toilettes, découverte des lieux, du "matériel", goûter, récré, motricité (rondes) et histoire !!

voilà, pas sorcier du tout !!

AM = PS et MS= au dodo !!! jusqu'à au moins 15 h !!pendant ce tps, jeux sur les prénoms avec GS et CP, coloriage, puis longue récréation et à nouvo motricité (faut bien ça pour défouler d'1 journée pareille !!)

et voilà, C déjà l'heure des parents !!

Ne t'inquiète pas, pour eux aussi C dur de reprendre !! alors ne prévois pas trop d'activités, tu ne les fera pas toutes !!

en espérant t'avoir (1 peu) déstressée ...

bon courage pour demain

et tu sais, moi ce matin j'ai U la bonne surprise de voir débarquer le nouvel inspecteur ds ma classe, alors ...

à +

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relax. Il ya un début à toutes choses.

Dans tous les cas, montre que tu es sûre de toi. Et puis il y a d'autres personnes pour t'aider dans l'école, l'atsem déjà et tes collègues peut-être. Pas sûr que tu feras tout ce que tu as prévu...

Les comptines, ça serait bien quand même de les connaître par coeur... ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous! :blink:

J'ai aussi une rentrée à trois niveaux Ingrid, c'est peut-être pour ça que je stresse tant....

André, t'inquiète, je suis tellement sérieuse que depuis mon message j'ai appris et chanté chanté chanté encore et encore les comptines....

Mais bon, je vais à présent allé dormir, enfin essayer, et puis je me dis que cette première rentrée devra être un sacré souvenir pour les prochaines années, non?

Bisous à tous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...