Aller au contenu

PE1 Colmar


lapie

Messages recommandés

Coucou,

moi je suis dans le groupe C avec Pimpim et ce matin nous avions français avec stoecklé.

Loolie, comment le trouves-tu ? Est-ce qu'il prépare bien au concours ? (désolée pour le redoublement mais tu vas l'avoir, je ne m'en fait pas por toi)

Et toi pimpim ?

Je vous donnerais mon avis après  ;)

Stoecklé est super. Tu pourras lui passer le bonjour de Mlle STAPS de Sélestat (il comprendra).

J'ai beaucoup progressé grâce à lui, au 1er concours blanc j'avais eu 6 sur 14 et au 2ème j'avais eu 5 (c'était lui qui avait corrigé ma copie).

Du coup j'ai bossé sur les points qu'il m'avait dit de travailler et j'ai décroché un 11 au concours.

Avec lui tu bosses à chaque cours sur différents sujets, c'est assez fatigant mais c'est payant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pimpim

    64

  • loolie68

    58

  • emma68

    24

  • lapie

    24

Membres les plus actifs

Coucou,

moi je suis dans le groupe C avec Pimpim et ce matin nous avions français avec stoecklé.

Loolie, comment le trouves-tu ? Est-ce qu'il prépare bien au concours ? (désolée pour le redoublement mais tu vas l'avoir, je ne m'en fait pas por toi)

Et toi pimpim ?

Je vous donnerais mon avis après  ;)

Moi j'ai trouvé ce premier cours bien, disons qu'il a tenté de nous mettre à l'aise, avec des vannes à deux balles certes, mais ça détend l'atmosphère...

Pis me suis rendue compte qu'il fallait que j'ose un peu plus ouvrir ma bouche pour répondre, car à des moments où j'hésitais et que y'avait des blancs sans réponses, j'avais juste...

Donc pour ma part, bilan assez positif, et j'me dis que mes cours de didactique du français de l'année dernière me seront utiles...

J'attend donc de voir les maths demain, en espérant pouvoir faire le même bilan en fin de matinée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, on lui passera le bonjour.

Je l'ai trouvé sympa cependant j'ai l'impression qu'avec lui c'est ça manière de faire et pas autre chose. Par exemple aujourd'hui il avait en tête des mots de voca précis et rien d'autre. Mais sinon, je ne doute pas que l'on va bosser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il suit toujours la même logique. En effet Stoecklé aime bien qu'on lui dise ce qu'il a envie d'entendre, son mot à lui, j'appelais ça "jouer au Stoecklé" :blush:

Sa manière de faire est efficace et si tu la suis bien, tu vas gagner beaucoup de temps au concours.

Il va vous parler d'Orégon, d'Arlette et de Pierrot et les secrets de la nuit.

C'est lui qui assure l'option Littérature de jeunesse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, on lui passera le bonjour.

Je l'ai trouvé sympa cependant j'ai l'impression qu'avec lui c'est ça manière de faire et pas autre chose. Par exemple aujourd'hui il avait en tête des mots de voca précis et rien d'autre. Mais sinon, je ne doute pas que l'on va bosser.

Yeuh ! Ca c'est sûr ! ;)

Loolie, aurais-tu oublié "Odette" ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci d'éviter de citer le nom des personnes

Rappel de la Charte:

la diffusion d'informations personnelles : nom, prénoms, numéros de téléphone, adresse e-mail ou postale d'une tierce personne, avec ou sans son autorisation, est interdite !

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, on lui passera le bonjour.

Je l'ai trouvé sympa cependant j'ai l'impression qu'avec lui c'est ça manière de faire et pas autre chose. Par exemple aujourd'hui il avait en tête des mots de voca précis et rien d'autre. Mais sinon, je ne doute pas que l'on va bosser.

Yeuh ! Ca c'est sûr ! ;)

Loolie, aurais-tu oublié "Odette" ? :D

Odette :blush:

Je suis toute confuse.

Désolée pour le non respect de la charte :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai eu maths avec m. P. (pas de nom ! mais y'en avais qu'un en P) et je le trouve super. Il rend son cours vivant et explique franchement bien. En sport, j'ai eu M. W. Il est chouette auss apparemment. Et là, je continue avec sport et demain aussi pour pas changer !

Sinon, ben j'espère que je serai bien préparée via l'IUFM et puis aussi grâce à toutes les fiches qui trainent sur ce site ! Avec une dose de travail ds les annales et autres réjouissances, je ne pourrai guère faire plus...

Bon courage loolie pour préparer ça toute seule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lapie je ne vois pas du tout de qui tu parles :cry::ninja::D <_<

Je suis écroulée de rire car tu ne cites plus de nom mais .......................... tout le monde sait de qui tu parles. :D De plus méfies-toi, mais certains profs sévissent sur ce forum ;););):ninja::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai eu maths avec m. P. (pas de nom ! mais y'en avais qu'un en P) et je le trouve super. Il rend son cours vivant et explique franchement bien. En sport, j'ai eu M. W. Il est chouette auss apparemment. Et là, je continue avec sport et demain aussi pour pas changer !

Sinon, ben j'espère que je serai bien préparée via l'IUFM et puis aussi grâce à toutes les fiches qui trainent sur ce site ! Avec une dose de travail ds les annales et autres réjouissances, je ne pourrai guère faire plus...

Bon courage loolie pour préparer ça toute seule...

Et hop des fleurs pour Dom :P :D

Merci Lapie, je vais me baser sur mes cours de l'année dernière et je vais harceler certains profs par e mail, je ne donne pas de noms ce coup ci ;)

Yeuh, ça c'est pas bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lapie, je vais me baser surmes cours de l'année dernière et jevaisharceler certains profs par e mail, je ne donne pas de noms ce coup ci  ;)

:whistling::whistling::whistling::whistling::whistling: j'sens qu'on va être aux abonnés absents nous :ninja::ninja::ninja:

Non je blagueeeeeeeeeeeeeeeeeeee Loolie : tu sais bien que ........... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...