Aller au contenu

PE1 Colmar


lapie

Messages recommandés

Sauf que Lapie s'est trompée, ce n'est pas monsieur P, mais monsieur M !

Quand à moi, en fait on m'a fait intégrer le groupe B, je quitte donc emma68 pour retrouver Lapie !

D'ailleurs sport avec monsieur W c'est génial, même si je me suis explosée le genou au sol :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pimpim

    64

  • loolie68

    58

  • emma68

    24

  • lapie

    24

Membres les plus actifs

Je comprends plus rien

Il y a 2 jours ma candidature n'était pas retenue pour le redoublement et aujourd'hui je suis réadmise :idontno:

Du coup je suis embêtée, je sais plus quoi faire.

Est-ce que ça vaut le coup de me réinscrire sachant que je travaille les samedis matins ?

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben moi y'a deux jours j'étais dans le groupe C et aujourd'hui dans le B :D

Trève de plaisanterie, c'est un peu foireux comme "coup" mais si j'ai bien compris les "redoublants" (ouh que j'aime pas ce mot) ont souvent cours les matins, donc ça risque de poser des problèmes... Le mieux ne serait-ce pas de s'informer auprès de l'IUFM même ? Je sais pas trop ce qu'ils vont pouvoir te dire à part "décidez-vous" mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord, oui, en effet, je me suis plantée, c'est J. M. que j'ai en maths... Mais ça ne change en rien ce que j'ai dit : très bon cours !

Ensuite, loolie, si c'est seulement le samedi que tu travailles, no pb, il n'y a que de rares fois cours le samedi pour des rattrappages normalement... Si tu travilles à d'autres moments, il y a aussi une groupe spécifique qui n'a que des cours du soir (qui n'ont d'ailleurs pas encore démarrés) pour ceux qui bossent en même temps que la PE1.

Voilà, essaie toujours de trouver un arrangement, je pense que c'est plus facile de travailler quand tu es cadré (même si ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas travailler chez soi, je sais !)...

Donc peut-être à bientôt dans ce cher bâtiment de la rue Messimy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je suis redoublante ce sera de toute façon en GFA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loolie va voir ta messagerie privée !!!!!!! une peite réponse t'y attend à laquelle je m'associe complètement. :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loolie va voir ta messagerie privée !!!!!!! une peite réponse t'y attend à laquelle je m'associe complètement. :wub:  :wub:  :wub:

Merci à tous les 2 ! :wub:

Finalement je vais quand même m'inscrire. Je trouverais bien quelqu'un qui acceptera de me prêter ses cours. :P

Il va falloir que je rechange ma signature du coup. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je vais quand même m'inscrire. Il va falloir que je rechange ma signature du coup. :huh:

C cool, tu as bien raison je pense. Et si jamais tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à demander (pour le moment, on a eu quasiment que sport mais bon, les cours reprennent doucement !)

Bon courage pour cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooooh punaise vais me rappeler ces débuts en sport...

J'avance comme une Mamie !

Eh oui, c'est ça quand on est rouillé ! Et dis-toi que ça pourrait être pire, tu as manqué le premier jour !! Je rigole mais bon, trois séances d'affiler, ça fait beaucoup quand même... Remarque je préfère que ce soit en sport plutôt que dans une matière plus chiante (je ne citerai rien, il y a des espions ! :P )!!

Allé, bon rétablissement du genou et des courbatures ! Moi, je suis contente, ça va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, je fais ma larve ce week end, je vais la navette entre la chaise et le canapé, le canapé et le fauteuil, et le fauteuil et le lit... Ben quoi ? j'dois pas rester immobile sinon j'ai trop mal, et si je bouge trop j'ai mal aussi ! Quel casse-tête :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...