Aller au contenu

PE1 Colmar


lapie

Messages recommandés

Ah la la, ça y est, c les vacances ! Mais que de boulot en perspective... Vacances studieuses qui s'annoncent, j'vous l'dis ! Ben bonnes vacances quand même et avancez bien dans votre boulot et préparez bien votre stage de rnetrée ! Vive le cycle 1 !

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pimpim

    64

  • loolie68

    58

  • emma68

    24

  • lapie

    24

Membres les plus actifs

Hello Colmar :)

Dites, j'ai une question... :) J'ai le stage en même temps que vous (oui, oui, je l'ai fait exprès, histoire de pas être trop déphasée par rapport à l'IUFM :blush: ) Vous avez eu des cours préparant votre stage ? Si oui, y'a des trucs précis à connaître avant le stage ? Ou c'est tout simplement bien observer,etc... Aussi, tous vos stages sont en cycle 1 ? Ou certain(e)s sont dans d'autres cycles.

Bonnes vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Loolie68 (j'avais pas vu ton message !) ça c'est vachement calmé, le mail de JPP (ah tiens encore un :P) a visiblement porté ses fruits !

@Lapie : ouais, lâcheuse !! :P

@Allie67 : une petite prép où la nana nous a parlé de son expérience en maternelle, aves des exemples concrets de l'école où elle a enseigné, rien de bien indispensable.

Pour les deux autres stages, on les aura dans les deux autres cycles, histoire d'avoir une vue d'ensemble sur toute "l'école".

Sur ce je vous souhaite bonnes vacances, courage à celles qui bossent par ailleurs, on sera solidaire, elles seront studieuses les vacances ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Allie67 : une petite prép où la nana nous a parlé de son expérience en maternelle, aves des exemples concrets de l'école où elle a enseigné, rien de bien indispensable.

Pour les deux autres stages, on les aura dans les deux autres cycles, histoire d'avoir une vue d'ensemble sur toute "l'école".

Merci Pimpim !

Bonnes révisions à toutes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup apprécié le cours pour la prép au stage, je pourrais écouter des gens comme ça pendant des heures :P

Bonnes vacances, apparement vous avez décidé de pas mal bosser moi je pars en écosse avec ma petite mamie :P voir mon oncle ( je suis très contente) Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, tiens, j'ai oublié de dire que si je viens souvent ici, c'est que j'ai refusé le site de Colmar, sniff :cry: J'espère avoir fait le bon choix. Je me dis que j'ai peut-être loupé des rencontres, de bons cours... bon, j'arrête d'y penser !

Eh ben ça roupille par ici.

Mouaip, faut que je trouve de la motivation ce matin... Surtout que demain, pas possible de bosser.

Bon courage à tous et à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca bosse aussi et ça trouve le temps de participer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a pas participé ces derniers jours, parce que partie chez chéri donc autre chose à faire que se connecter.

Ca va, j'suis excusée ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a pas participé ces derniers jours, parce que partie chez chéri donc autre chose à faire que se connecter.

Ca va, j'suis excusée ?  :P

Je plaisante bien sûr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...