Aller au contenu

"Pour comprendre les maths ce2 et CM1"


ratatouille

Messages recommandés

Dans ma nouvelle école, il n'existe aucun livre du maître. Jusqu'à présent, ça allait à peu près, mais là, je sèche sur deux leçon :

- les solides en Cm1 (page 16 du livre) : quels sont les points essentiels que les élèves doivent retenir?

- l'analyse de pb page 20 : le livre du maître propose t-il des situations préparatoires ? Donne t-il des conseils de mise en oeuvre?

Voilà; si qq'un à le livre du maître + le temps + la gentillesse de m'éclairer.. MERCI!!

(Et en passant, un coucou à tout le monde, vu que depuis le début des grandes vacances (et la rencontre avec mon homme.. :rolleyes: ) j'ai un peu déserté le forum.. Mais i am back!! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche à la fois des indications pour le CM1 (séance sur les solides) et pour les cE2 (séance N° 7sur le sproblèmes, page 20). si tu peux m'éclairer sur cette dernière, je t'en remercie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont à l'école  :(

ça peut attendre ou pas ?

les livres du maître "Pour comprendre les math" (et bien d'autres d'ailleurs) sont gratuitement téléchargeables sur le site Hachette dans l'espace enseignants!!!

Oui mais malheureusement apparemment ils ne le sont plus pour le moment.

Comme je les ai sur mon PC je peux les envoyer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont à l'école  :(

ça peut attendre ou pas ?

les livres du maître "Pour comprendre les math" (et bien d'autres d'ailleurs) sont gratuitement téléchargeables sur le site Hachette dans l'espace enseignants!!!

Oui mais malheureusement apparemment ils ne le sont plus pour le moment.

Comme je les ai sur mon PC je peux les envoyer ;)

Bonjour Affable, p"eux tu me les envoyer???? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour sharleenefr,

Pas de soucis, donne moi ton mail par MP.

Si quelqu'un d'autre le veut qu'il me donne son mail par MP, j'enverrai un mail groupé car le livre est lourd ( 3500ko).

Bon dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, heureusement qu'il y a le forum et sa fonction "recherche" car sur le site hachette, j'ai cherché plus de 30min sans succés le guide péda de "pour comprendre les math."

Bon sauf que maintenant le téléchargement est bloqué ;)

encore merci à ratatouille pour avoir mis le lien direct :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, heureusement qu'il y a le forum et sa fonction "recherche" car sur le site hachette, j'ai cherché plus de 30min sans succés le guide péda de "pour comprendre les math."

Bon sauf que maintenant le téléchargement est bloqué ;)

encore merci à ratatouille pour avoir mis le lien direct :wub:

je ne comprends pas pourquoi ca bloque chez vous parce que moi j'y ai toujours accès... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...