Aller au contenu

"Les poux sont revenus!"


emily.ole

Messages recommandés

Quels sont nos droits face à des familles de "têtes à poux" connues dans l'école et qui traitent mal voire ne traitent pas leurs enfants ?

Nous n'avons pas le droit de traiter les enfants ! Avons nous le droit de renvoyer les enfants à leur maison tant qu'ils ont les indésirables sur leur tête?

merci de vos conseils!

J'ai parlé de ça il n'y a pas longtemps avec mon maître formateur et nous n'avons pas le droit de refuser l'enfant à l'école ni de le renvoyer chez lui... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • diego

    5

  • dada

    4

  • delphinie

    4

  • Moustache

    3

Membres les plus actifs

Images publiées

L'attraper, le scotcher sur la vitre du rétroprojecteur puis le projeter le jour de la réunion avec les parents! Qui osera le faire? Je suis certaine qu'après les parents regarderont plus attentivement les têtes de leurs enfants.

Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait une année avec une puce et que pour les enfants...

Mieux qu'un film d'horreur! On voyait bien ses 6 pattes et les les pièces buccales.

Voilà, c'était pour étaler un peu mon savoir.

Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me hante cette histoire ... :( j'ai même révé cette nuit que j'avais des poux beurk :ninja:

et pour me remonter le moral mes collègues me disaient hier que c'est parti comme l'année passée : ON VA PASSER L'ANNEE AVEC :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir vu un reportage, l'année dernière sur F2 (F. de Closets) sur les poux, je prends cela beaucoup plus sereinement...

>pas de danger :unsure:

>très résistants :devil_2:

>jusqu'à peu, très tendance :cool:

>considérés comme un très bon apport en protéïne :bleh:

...

La belle vie quoi! :bye2::zorro:

Sale bête.

Le pou... pas toi, bien sur

Un peu moi aussi quand même... :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas des soeurs ont des poux à en pleurer tellement elles se grattent. J'ai mis un mot dans le cahier ,signaler aux parents de vive voix rien à faire. Un shampooing anti poux n'est pas dans les priorités des parents en plus ils me mentent en disant qu'ils traitent les enfants m'ont dit que leur mère ne faisait rien...Mes collègues m'ont dit que ça ferait comme l'année dernière toute l'année avec...résultat sur 13 élèves 8 ont déjà des lentes ou des poux!!

On ne peut vraiment rien faire???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appelle le médecin scolaire ou la PMI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...