Aller au contenu

- - - - -

arts visuels

1 réponse à ce sujet

#1 cocottte

Bavardeur

• Membre +++
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 661 messages
  • Genre:Femme

Posté 25 septembre 2005 - 10:05

j'ai envie de me lancer dans l'utilisation des fusains avec les ce1, avec pour but la réalisation d'ogres
mais malheureusement je n'y connais strictement rien :(

auriez vous des conseils d'utilisation simples, des effets sympa qu'il est possible de faire avec?

deuxième question, avez vous des références d'oeuvres (si possible des portraits :blush: ) faits avec des fusains?

merci :wub:

#2 Malakime

Sur-doué

• Membre bienfaiteur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 291 messages
  • Genre:Femme

Posté 25 septembre 2005 - 10:38

cocottte, le 25/09/2005, 10:05, dit :

j'ai envie de me lancer dans l'utilisation des fusains avec les ce1, avec pour but la réalisation d'ogres
mais malheureusement je n'y connais strictement rien :(

auriez vous des conseils d'utilisation simples, des effets sympa qu'il est possible de faire avec?

deuxième question, avez vous des références d'oeuvres (si possible des portraits :blush: ) faits avec des fusains?

merci :wub:

<{POST_SNAPBACK}>

Salut! Alors moi je n'ai pas d'expérience d'utilisation du fusain à l'école. Par contre j'ai pratiqué quand j'étais en arts appliqués et voici les contraites que j'ai pu observer:
- C'est salissant
- Ca se casse très facilement
- C'est pas facile à manipuler.

A ta place j'utiliserais plutôt les pastels secs en monochrome ou une mine de plomb.

Pour les exemples de portaits tu devrais tenter google et google image il y en a pas mal.

J'espère avoir pu t'aider un peu... Bonne chance :wub:

Aurore

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Liberté" vous disposez d'un droit d'accès,
de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.