Aller au contenu

enseignement de l'anglais


sof24

Messages recommandés

Avis à tous les habilité(e)s : :wub:

Avez-vous un cahier pour l'anglais ?

Si oui que mettez-vous dedans : imagier, chansons...?

Si non, pourquoi ne pas en avoir ?

Merci

@+

Sof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai...moi j'ai!

dedans, les jeux genre bingo, make a monster, etc, tout ce qu'on a fait pr évaluer la compréhension (genre, join the dots, match, etc...coulour...) les paroles des chansons, les poésies, et bientôt, sur l'envers du cahier, un pictionary

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cahier ca peut être remettre une histoire dans l'ordre, les chansons, les mots mêlés les coloriages...quelques traces écrites genre des class survey ( sondage )

DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais de l'allemand mais c pareil...Je fais un peu d'écrit: Exemple on a démarré aujourd'hui avec la page de garde du cahier (drapeau du pays, et la phrase "Ich bin ---- und ich lerne deutsch"). A part ça, je fonctionne comme Sane : poésies, paroles de chansons, jours de la semaine, mois de l'année....)

Je rappelle que j'ai des CM1....On ne demandera bien sûr pas la même chose aux CP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne demandera bien sûr pas la même chose aux CP.

ben voui!!! d'ailleurs, je ne me suis jamais posé la question tiens!!!! j'aurais tendance à vouloir leur faire une vidéo ou un k7 audio à eux, mais ça ne serait pas très pratique... pourtant, ce serait génial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses :wub:

Et faire une page de type "imagier" pour le vocab sur l'alimentation par exemple, vous en pensez quoi ? _bl_sh_

Sane, c'est quoi make a monster et join the dots ?

Et une petite dernière pour ce soir : il n'y a donc pas du tout de français dans ce cahier ?

Merci d'avance ;)

@+

Sof

(G tout le cycle 3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de français........

Surtout pas de traductions genre fish = viande........ :)

MAIs oui j'ai fait exprès je sais que fish c'est le poulet.......non mais ;)

DD :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses  :wub:

Et faire une page de type "imagier" pour le vocab sur l'alimentation par exemple, vous en pensez quoi ? _bl_sh_

Sane, c'est quoi  make a monster et  join the dots ?

Et une petite dernière pour ce soir : il n'y a donc pas du tout de français dans ce cahier ?

Merci d'avance  ;)

@+

Sof

(G tout le cycle 3)

un dé, une roue avec dessinés dessus un bras, une jambe, une tête, un oeil est

puis, un enfant fait tourner la roue et lance son dés, puis dit, en fct° de ce qui tombe (au dé et à la roue: my monster has got 2 heads..my monster has got one mouth

tu peux rajouter une roue de couleur, my monster has got one blue nose, etc...

les joins the dots, ça marche pr l'alpahbet et pr les nb...tu en trouves des fastoches en maternelle, c'est des relier les points en fait...mais attention, faut mettre des pièges! si le dessin est trop évident, ils vont pas faire l'effort!! tu dicte (en phase de vérif° de la compréhesion donc: from A to E, from E to C....ou from 14 to 50, etc

et à la fin: what is it????? it's an elephant....

j'ei qq 1 des trucs comme ça, mais pas sur PC cela dit, ça se scanne peut-être!

non, pas de français ds ce cahier, pas besoin

la trace écrite (je parle bien de l'anglais écrit) ne devrait être donnée aux enfants q qd ils ont bien pratiqué le contenu de cette trace! hors de lquestion q ça viennet trop tôt et q'ils lisent n'importe koi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui oui madame Sane ca pourrai te tje sais que tu penseras à moi ( j'ai le droit d'y croire non )

Sinon j'a i loué un livre avec pleind e jeux en anglais qui a l'air super bien et une K77 vidéo (fun with frog ) très amusante...

J'y regarde et je vous en reparle

DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y regarde

ah ben ça alors!!! je croyais que c'était une spécificité des auvergnats de mettre des y n'importe où...t'aurais pas un ancêtre auvergnat DD ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...