Aller au contenu

premier stage pe1


kalista

Messages recommandés

alors première nouvelle, j'ai été prise il ya une semaine (ça c'est pour celles que j'embêtais sur le forum)

Sinon, j'ai eu mon lieu de stage, et je suis pas trop contente, même si l'idée d'aller sur le terrain me plait, et je suis impatiente, mais bon... je suis de strasbourg(et encore un peu plus loin) et je suis envoyée à ...MULHOUSE

donc je vais être sur les rotules, debout à 5h30 du matin... je sais, ce n'est pas inhumain comme horaires, si on rajoute à ça qu'il faut penser à réviser le soir...

enfin bref, voilà mon premier post pour ce sujet, que j'espère vous remplirez ce topic de manière plus heureuse que moi(qui suis quand même contente!)

bon moi j'ai des CM1, je n'en ai encore jamais eu (j'ai déjà eu la chance d'avoir une classe de CP, CE1, CM2 et des maternelles...)

voilà et vous qu'avez vous? contente??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors première nouvelle, j'ai été prise il ya une semaine (ça c'est pour celles que j'embêtais sur le forum)

C'est cool ! Pour ma part, j'ai refusé, étant d'à côté de Strasbourg, Colmar, ça faisait un petit peu loin et bon, je suis inscrite au cned maintenant... Ahum... M'enfin ! Je te souhaite bon courage !

Je vais faire le stage en CM2 à Hautepierre en même temps que vous, et ce sera des CP, également à Hautepierre, en janvier. J'ai hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, on n'aura pas de rapport à effectuer ou bien ?

Moi aussi allie67 je viens de stras, donc j'ai le voyage tout les jours, mais c'est sympa puisqu'on est plusieurs dans le wagon à être à l'iufm

enfin bref, de toute manière le CNED c'est très bien également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, on n'aura pas de rapport à effectuer ou bien ?

Moi aussi allie67 je viens de stras, donc j'ai le voyage tout les jours, mais c'est sympa puisqu'on est plusieurs dans le wagon à être à l'iufm

enfin bref, de toute manière le CNED c'est très bien également

Pas de rapport de stage à effectuer. Tu as une réunion d'après stage où les formateurs mettent à plat les différentes choses vues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...