Aller au contenu

Validation des enseignements


chtitesab

Messages recommandés

Bonnes Vacances à tous....

J'ai voulu me poser sur la validation des enseignements .. mais j'aimerais votre avis..

Intro: parcours antérieur(pas depuis la maternelle.. mais disons l'an dernier.. )

Dév: les trois domaines .. les lacunes, les besoins, les acquis(?sic!)

Conclusion: objectifS à atteindre... ????

Ai-je bien compris ce qu'on nous demande? en exposant ce plan?

Vous avez compris quoi , mise à part qu'il ne faut pas se prendre la tête pendant 15j dessus et que l'entretien nous guidera...

Merci par avance pour vos réponses..

Chtite Sab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

j'ai compris à peu pres la meme chose. Je dis à peu pres car on nous a rien detaillé donc moi intro j'ai mis des trucs un peu style théorique du genre ce qu'on attend d'un porfeseur des écoles en fin de formation initiale et j'ai integré mon parcours dans chaque domaine. Mais je pense qu'il n'y a aucune règle enfin nous on nous a balancé un mail avec les textes officiels et c'est tout!!

Par contre j'ai une petite question pour le 3eme domaine qu'est ce qu'on peut choisir concrètement??? ;) je suis pas très au clair avec celui là.

Et c'est clair faut pas trop se prendre la tête on verra après le premier entretien on peut toujours le réecrire si ca va pas...

Sinon je dirai que ton plan est bon le principal c'est de dire d'où tu pars et où tu veux arriver...

Bonnes vacances! :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...