Aller au contenu

"Programmes et pratiques pédagogiques pour l'école


Tiny

Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais savoir si l'achat de cet ouvrage est indispensable : "Programmes et pratiques pédagogiques pour l'école élémentaire" (HACHETTE Education) ?

Je sais que beaucoup de personnes affirment qu'il est incontournable. Je voulais avoir votre avis.

En vous remerciant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voulais savoir si l'achat de cet ouvrage est indispensable : "Programmes et pratiques pédagogiques pour l'école élémentaire" (HACHETTE Education) ?

Je sais que beaucoup de personnes affirment qu'il est incontournable. Je voulais avoir votre avis.

En vous remerciant...

Tiny, si tu ne sais pas trop si un livre est utile, essaie de l'meprunter à la méditathèque de l'IUFM la plus proche de chez toi, ou au CNED (sur un des sujets du forum des filles ont donné des renseignement à Pusycat pour s'y inscrire et le coût de l'inscription). En ce qui me concerne, je ne l'ai pas lu. Je pense que pour les programmes tu auras aussi vite fait de les télécharger sur internet ( eduscol) ou d'acheter les livres "Qu'apprend-on à l'école ..." si tu veux que ce soit plus aéré. Pour les pratiques pédagogiques, il y a tant d'autres livres que c'est difficile de t'en conseiller un ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu peux vivre sans mais sinon c'est vrai qu'il est intéressant et en plus c'est un investissement pour l'avenir. Comme te le conseille b-elle, essaie de l'emprunter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...