Aller au contenu

- - - - -

Qui connaît le chateau des chocottes????

3 réponses à ce sujet

#1 Ola-ilou

Pousse-cailloux

• Membre ++
  • PipPipPip
  • 222 messages

Posté 02 novembre 2005 - 14:06

Voilà, j'ai entendu parler de ce chateau des chocottes ! Pourriez-vous me dire s'il fonctionne bien avec des élèves de GS ???
Est-ce un album parce que j'ai fait une recherche et je n'ai pas trouvé les références exactes.
Merci d'avance. Et pour ceux qui l'ont exploité, quels types d'activités avez-vous greffé sur la lecture de cette album (si c'est un album?) ?
Désolée pour le flou de ce message... !

#2 giga

Bavardeur

• Membre bienfaiteur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 874 messages
  • Genre:Non spécifié

Posté 03 novembre 2005 - 21:03

je ne sais pas si cela correspond à ce que tu cherches mais ma fille à un CDRom de la collection "TOBOCLIC" intitulé "Le chateau des chocottes" ...
Pas d'album papier à ma connaissance et chez moi le CDRom bloque au milieu du récit ... :(

#3 poyette

Bavardeur

• Membre +++
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 978 messages
  • Genre:Femme
  • Intérêts:Mes 2 filles: Val et Chacha !!!

Posté 03 novembre 2005 - 21:18

Moi, je l'ai eu il y a très longtemps ! C'était en cadeau avec une revue genre tobbogan ou toupie...
C'était une cassette audio avec cette histoire bruitée et elle se terminait par la chanson d'Henry Dès "le fantôme".
Les enfants adoraient cette histoire et la chanson aussi d'ailleurs... dommage que je l'ai perdu !!!

:wub: LOLO :wub:

#4 lilibete

Poil de carotte

• Membre +
  • PipPip
  • 20 messages

Posté 20 janvier 2012 - 19:56

Bonsoir,

je relance ce poste dans l'espoir de trouver ne serait-ce que le script de "Les fantomes du chateau des chocottes" dit par Henri Des et offert avec Pomme d'Api il y a une grosse dizaine d'années.

Merci de vos reponses

Lili

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Liberté" vous disposez d'un droit d'accès,
de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour l'exercer, merci de nous contacter en écrivant à andre.jorge.payet@wanadoo.fr.
EDP est enregistré à la CNIL sous le n° 1059448.