Aller au contenu

- - - - -

piste graphique

8 réponses à ce sujet

#1 marjojo

Pousse-cailloux

• Membre +++
  • PipPipPip
  • 397 messages
  • Genre:Femme
  • Intérêts:J'aime les séries télé, le cinéma, la musique et particulièrement Vanessa Paradis .... Mes enfants et mon homme !!
    Et si j'étais riche, je ferai collection de bonnet/écharpe/gants, et de sacs à mains, et de chaussures ..... une vraie nana quoi ! lol !

Posté 08 novembre 2005 - 17:58

J'ai fabriqué une grande piste graphique verticale sur du carton, je souhaitais mettre une feuille velleda, pour que les enfants puissent effacer quand ils le souhaitent, le souci c'est que ça va revenir très cher, et que je n'ai plus de crédit pour ma classe !!!!
Par quoi pourrais-je remplacer le velleda ?? Car il me faut vraiment une grande surface !!!

Je suis à la recherche de bonnes idées !!!!!! :cry: :cry:

#2 layoute

Pousse-cailloux

• Membre ++
  • PipPipPip
  • 415 messages
  • Intérêts:j'aime Mon chéri et mes enfants (j'ai honte de dire que ceux des autres me lassent vite).... mes frères et soeur...les chats,... les loisirs créatifs (serviettage, point de croix...), la lecture -romans et polars non sanguinolants- internet- les caresses sous les pieds, les balades dans la campagnes, les séries télé (desperates housewives, 24h, cold case..;etc...) et les surprises à condition qu'elles soient bonnes

Posté 08 novembre 2005 - 19:20

marjojo, le 08/11/2005, 18:58, dit :

J'ai fabriqué une grande piste graphique verticale sur du carton, je souhaitais mettre une feuille velleda, pour que les enfants puissent effacer quand ils le souhaitent, le souci c'est que ça va revenir très cher, et que je n'ai plus de crédit pour ma classe !!!!
Par quoi pourrais-je remplacer le velleda ?? Car il me faut vraiment une grande surface !!!

Je suis à la recherche de bonnes idées !!!!!! :cry:  :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

Et si tu la recouvrais avec de l'adhésif transparent ? fais un petit essai avant mais il me semble que les feutres velleda fonctionnent aussi dessus

#3 marjojo

Pousse-cailloux

• Membre +++
  • PipPipPip
  • 397 messages
  • Intérêts:J'aime les séries télé, le cinéma, la musique et particulièrement Vanessa Paradis .... Mes enfants et mon homme !!
    Et si j'étais riche, je ferai collection de bonnet/écharpe/gants, et de sacs à mains, et de chaussures ..... une vraie nana quoi ! lol !

Posté 08 novembre 2005 - 20:23

j'essaie de ce pas !!!!!! :) :)

#4 marjojo

Pousse-cailloux

• Membre +++
  • PipPipPip
  • 397 messages

Posté 08 novembre 2005 - 21:40

ça marche !!!!!!!! :D

ça va être un peu long à installer, mais bon ça coutera moins cher, encore merci !!!!!!!!!

#5 Mart

Pousse-cailloux

• Membre +
  • PipPipPip
  • 299 messages

Posté 11 novembre 2005 - 10:17

juste un conseil car certains feutres velleda ne s'effacent pas bien sur du plastique adhésif, surtout s'ils ont séché, tu peux utiliser du dissolvant, quand les enfants ne sont pas là bien sûr!!

#6 Serena

Poil de carotte

• Membre +
  • PipPip
  • 18 messages

Posté 11 novembre 2005 - 11:06

J'ai le même problème! j'aimerais avoir ce que vous entendez par plastique adhésif! Celui qu'on utilise pour plastifier les étiquettes?

#7 layoute

Pousse-cailloux

• Membre ++
  • PipPipPip
  • 415 messages
  • Intérêts:j'aime Mon chéri et mes enfants (j'ai honte de dire que ceux des autres me lassent vite).... mes frères et soeur...les chats,... les loisirs créatifs (serviettage, point de croix...), la lecture -romans et polars non sanguinolants- internet- les caresses sous les pieds, les balades dans la campagnes, les séries télé (desperates housewives, 24h, cold case..;etc...) et les surprises à condition qu'elles soient bonnes

Posté 11 novembre 2005 - 19:08

Serena, le 11/11/2005, 12:06, dit :

J'ai le même problème! j'aimerais avoir ce que vous entendez par plastique adhésif! Celui qu'on utilise pour plastifier les étiquettes?

<{POST_SNAPBACK}>

yes!

#8 Viou78

Roule-ta-bille

• Membre ++
  • PipPipPipPip
  • 972 messages

Posté 12 novembre 2005 - 01:41

Oui mais dans ce cas, les feutres velleda ne s'effacent pas bien, par contre les feutres effaçables à l'eau (marque stabilo par exemple) s'essuient très bien.

Cela dépend peut-être de la marque du plastique adhésif.

#9 Mila

Pousse-cailloux

• Membre +
  • PipPipPip
  • 305 messages

Posté 12 novembre 2005 - 22:43

Ou alors de la composition de l'encre des feutres... :huh: J'ai remarqué que les feutres Velleda noirs s'effacent mieux que les bleus et les verts. :idontno:

Et d'accord avec Viou78, je n'ai aucun problème avec les feutres effaçables à l'eau. :)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Liberté" vous disposez d'un droit d'accès,
de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour l'exercer, merci de nous contacter en écrivant à andre.jorge.payet@wanadoo.fr.
EDP est enregistré à la CNIL sous le n° 1059448.