Aller au contenu

LC D'ORLEANS-TOURS


lollita28

Messages recommandés

Coucou,

Bon ben je vois qu'il n'y a pas eu de recrutement hier.... :(

Est-ce que quelqu'un sait quand il y aura de prochains recrutements????? cryin

Bon courage

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 670
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • belle

    207

  • Sissi

    65

  • mag2

    63

  • ansope

    62

Membres les plus actifs

Ah! Ca marche ! Merci Sissi !!!

Je t'avoue que je n'aurai jamais cliqué sur ce drôle de mot "avatar". _bl_sh_

Et moi qui pensais être, depuis que je suis accro à ce forum, une cybergirl !

J'ai encore beaucoup à apprendre !

Bon, je reprends du courage et cette semaine j'irai à la pêche aux infos !

C'est dit !

Bonne semaine et je vous dirai si ma "pêche"a été bonne !

Mag. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles :P

Eh nous revoici reparti pour un tour. Il faut attendre toujours attendre :( .

Si ils n'appellent pas tout de suite, il ne faut pas désespérer :) peut être qu'il y aura un plus gros recrutement ensuite.

Comme le dit Mag il faut aller à la pêche aux infos!!!

Allez courage

Bonne soirée

agnès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'suis allée à la pêche aux infos cet après-midi, j'ai telephoné au snuipp 41 et pour l'instant :( pas de nouvelles fraîches, il faudra rappeler la semaine prochaine pour voir si ça bouge, l'IA devrait faire le tour des besoins des départements ds la semaine :( .

Bon attendre et encore attendre, j'essaierais d'appeler l'IA en fin de semaine

a plus

Sissi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci SISSI de les avoir appeler et de nous tenir au courant. Pourvu qu'ils aient besoin de beaucoup de monde sur le terrain, en plus j'ai vu sur leur site (snuipp et se unsa) qu'il y avait une manif sur Blois pourprotester contre le budget, cela va peut etre influencer les recrutements en notre faveur..... cryin

Est-ce que vous savez si Dijon va refaire des appels chez nous??

Bon courage et vivement la semaine prochaine pour que cela bouge de nouveau.

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut !!!

Merci pour les infos... Non pas de faux espoirs, je n'ai rien de palpitant à annoncer, on se demande toujours quel est l'objet du message qui fait remonter le titre pour les LC... Je me suis réinscrite au concours, j'espère que vous avez toutes fait de même car on ne sait jamais... même si j'espère très très fortement que ça bouge, il faut assurer ses arrières...

Bon courage et bonne attente à tout le monde ...

Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles. Merci pour ces infos.

J'ai envoyé ce matin un message au snuipp 41 pour savoir sur les prochains recrutements. Dès que j'ai des nouvelles je vous le dirai.

Moi aussi je me suis réinscrite au concours et je n'ai pas du tout envie de le repasser. Je n'en peux plus de voir tous ces cours!!!

Il faut tenir le coup.

Courage et à bientôt

ciao

agnès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes! :D

Je vous envoie des petites infos concernant les recrutements : il n'y a rien de bien nouveau mais c'est bien d'être informée. J'avais écrit la semaine dernière (vendredi) et j'ai eu la réponse du Se-Unsa et du Snuipp. Je leur demandais si je devais y croire encore malgré ma position très éloignée dans le classement. Voici les réponses:

Se-Unsa:

Chère collègue,

pour le moment, la liste des recrutés est consultable sur notre site ainsi que les collègues recrutés pour Dijon

consultez-la : www.se-unsa41.org

Votre rang est loin pour le moment mais il ne faut surtout pas désespérer même si l'IA a indiqué que la liste des recrutements arrivait bientôt à sa fin..

n'hésitez pas à nous contacter

Nicolas GUILBERT

Snuipp:

Chère collègue,

Une précision pour commencer. 176 est l'estimation faite en Juin par le Ministère, estimation qui se traduit par une autorisation de recrutement à hauteur de 176 pour toute l'année 2003-2004. Cela ne s'entend donc pas comme une garantie !

Tout ce que tu dis par ailleurs est juste à l'unité près.

L'attitude du Rectorat de Dijon est incompréhensible ; mes collègues de Côte d'Or m'ont confirmé les 28 à 30 postes vacants. On peut espérer que les recrutements se fassent en novembre-décembre là-bas.

Pour Orléans-Tours, d'autres recrutements devraient avoir lieu mais tenter de les quantifier serait périlleux. Je peux juste te confirmer notre estimation (faite en mai dernier) de 170 besoins dans le 1er trimestre.

N'hésite pas à nous téléphoner au 02 54 42 28 30 dans la première quinzaine de novembre ; on y verra peut-être un peu plus clair.

Cordialement.

S. RICORDEAU

Voilà, il ne nous reste plus qu'à attendre :( mais, comme je disais ds mon mail aux syndicats, il doit rester environ 50 personnes à recruter sur Orléans ( :) ) et une petite trentaine sur Dijon alors, sachant que je suis 83ème dans le classement, il y aura peut-être quelques désistements avant moi. Quant à celles qui sont avant moi, ne désespérez pas, vous avez de grandes chances d'être appelées.

Bon après-midi et à bientôt. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

Merci pour ces infos finette, J'espère vraiment que tout le monde sera recruté malgrès ces dires. cryin

gardons espoir en attendant et pourvu que dijon recrute aussi.

Bon courage

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je viens d'appeler le Snuipp, il y aurait 30 besoins émis par les départements de l'académie d'Orléans-Tours.

Maintenant il faut attendre (et oui encore) la décision des instances "supérieures" et l'avis du recteur . Ce ne sont que des besoins exprimés et non pourvus

Correspondront-ils à une réalité de recrutements prochainement je l'espère.... :D

Allez bon courage et bon week end ds la fébrilité de savoir si ils vont recrutés la semaine prochaine :P

Sissi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci SISSI de tes renseignements, j'espère vraiment que le rectorat acceptera ce nombre. Vivement qu'ils donnent leur aval. B)

Mais j'ai un peu peur qu'il faille attendre encore quelques semaines.... cryin

Bon courage

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les filles pour toutes ces infos précieuses. ;)

J'ai reçu le mail du Snuipp 41:

Chère collègue,

L'académie Orléans-Tours pourrait recruter quelques collègues début décembre.

Dijon (j'ai fait le tour des 4 départements de cette académie) a manifestement entre 15 et 20 postes vacants mais le Rectorat de là-bas bloque actuellement les recrutements !

Tu sais que je ne peux pas lire dans le marc de café ; je peux simplement te dire que, compte-tenu de ton classement, les "carottes ne sont pas cuites", qu'il y a encore environ 4 mois avant la fin "traditionnelle" du recrutement.

Cordialement.

Stéphane Ricordeau

Voilà les dernières news, c'est encore trop tôt pour que les choses bougent.Il faut être vraiment très patient. Dans l'ensemble, il reste quand même des postes vacants et j'espère que d'autres besoins se feront sentir.

Bon courage et surtout bon week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...