Aller au contenu

LC D'ORLEANS-TOURS


lollita28

Messages recommandés

Belle, ton appel a été entendu ;)

J'arrive avec des nouvelles toutes fraîches d'il y a 10 minutes :

J'ai été appelée ce matin chez moi, j'ai eu un message ce midi sur le répondeur me demandant de rappeler l'IA de Blois. N'ayant pas les infos du Snuipp, j'ai un peu balisé en pensant que ça pourrait être pour Dijon, étant donné que Mr Ragot n'attendait pas de recrutements avant octobre.

Je viens donc de rappeler l'IA. La dame m'a demandée si j'acceptais le Loiret (mon 3è choix). Réponse sans hésitation : OUI.

Je dois maintenant appeler l'IA du Loiret mais seulement lundi matin. Ils ne travaillent pas le vendredi après-midi ?

C'est que maintenant je suis impatiente de savoir comment ça va se passer et surtout où.

Bref, je suis excitée comme une puce.

Mais il doit y avoir d'autres appelées : Stef, sophie ? Dites-nous vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 670
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • belle

    207

  • Sissi

    65

  • mag2

    63

  • ansope

    62

Membres les plus actifs

Je voulais aller 1- dans le 41, 2- dans le 37.

Bon, d'après le Snuipp, les 5 postes du 41 ont été donnés très rapidement aux 1ers de la liste et c'est normal car c'est un département central et qui fait un très bon 2è choix <_<

Le 37 ne recrute pas, reste donc le 45 et comme c'est là qu'il y a le plus gros des troupes...

J'ai quand même essayé d'appeler M. Ragot pour lui demander de vérifier s'il n'ya avait pas de possibilité dans le 41. Réponse catégorique : non et même s'il y en avait, il ne le ferait pas (et ce même en sachant que j'ai 3 enfants). :blink:

Au moins, j'aurais essayé <_<

Reste à voir où le Loiret va m'envoyer... (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très bonne nouvelle pour toi, c'est cool. tu nous diras où tu seras dans le Loiret exactement car j'y habite, on ne sait jamais ...

D'après le se-unsa 41, la LC a atteint le rang 160... c'est bon pour vous autres ça ...

Et pour les 30 appelés pour Dijon, ça donne quoi, ont-ils accepté ???

@+

Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Bonjour,

Ai reçu un coup de fil de l'IA 41 . Je dois contacter l'IA d'Orléans (45) lundi matin.

Quel soulagement !

Bonne chance à toutes .

A+

Stef( 78 ème - liste initiale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATIONS !

J'aurai surement le plaisir de te rencontrer dans le 45.

Il y aura bien au moins une réunion d'accueil, j'espère.

Quels étaient tes voeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très contente pour toi Stéphanie! Ma copine a été appellée dans l'Indre, elle commençait aujourd'hui, sur un poste de ZIL. Bon courage

Marie-Laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Dernière info du se-unsa 45 :

on arrive au rang 135 de la LC + les désistements...

ça devrait faire (135+36) 171 personnes ... s'il y a bien eu 36 désistements, non ?

Donc... il ne faut aps désespérer ...

Ajouter à cela les 30 recrutement autorisés pour Dijon, s'ils refusent ça se rapproche vers nous ... ouh.... que c'est long et stressant ... cryin

Bonne rentrée aux nouveaux appelés !!! :D et surtout bon courage !!! ;)

Anne B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ouf moi aussi on m'a appellé cet aprem pour le loiret mon premier voeux mais je dois aussi les contacter lundi je commence à baliser même si je suis soulagée .J'espère que les recrutements vont continuer bon courage à toutes :D

au fait praline moi aussi je suis du loiret si je peux t'aider on sait jamais j'espère qu'on aura une réunion pour se rencontrer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super pour les nouvelles appelées :rolleyes:

je vous souhaite bonne chance (je vous envie presque :P ), surtout à toi Praline, pour que tu aies une affectation te permettant de concilier tout :)

j'ai passé l'année scolaire 2001/2002 à pithiviers et en effet le département s'étend loin vers montargis <_<

allez je continue à croiser les doigts

isabelle (pe2 à châteauroux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaaah les filles :D c'est super pour vous B) , quelles bonnes nouvelles de fin de semaine j'suis super crevée (une classe patrimoine avec des p'tits montres de 6eme tout la semaine c'est la cause de ma desertion du forum ahhh boulot boulot!!!)

Bon alors il est peu tard :ph34r: et j'comprends plus trop cryin on n'en est au combien de rang de classement recruté ?

Marion t'as des nouvelles !!!!!

Bon weekend à toutes et profitez du repos avant le grand chamboulement.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous toutes et bon courage!!!!!!! :P

J'espère que vous serez envoyée pas trop loin de chez vous.

Vivement les prochains recrutements..... cryin

Tenez nous au courant, sissi dit nous qd tu sera appelée

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...