Aller au contenu

Mutations inter-départementales


morgane13

Messages recommandés

J'espère que vous pourrez répondre à mes questions. :blush: :P

Et sinon je croise les doigts pour Pike :clover::clover:

Séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilie2fr

    277

  • Lou

    91

  • pike

    86

  • ~didou~

    71

Membres les plus actifs

sdomenget, pour la durée de séparation je ne sais pas s'ils vont compte un an ou moins d'un an! en tout cas ça se joue à peu de jours!!!donc soit 30 soit 60 points

pour l'échelon 4 tu auras 26points.

donc tu auras soit 86 soit 56 points.

maintenant te dire si c'est suffisant pour le 31, je n'en sais rien. je pense que le mieuxc'est d'appeler un syndicat de ce département qui te renseignera précisement et sur la durée de séparation aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh 130 de barème c'est pas énorme non plus! ;) je n'ai que 3 ans d'ancienneté et mon barème pour l'an prochain tourne autour de 130 points:

- 26 points d'échelon

- 90 points de séparation

- 5 points de renouvellement

- 10 points  pour mon fils

soit 131 points!

et je suis loin des 10 ans de carrière! ;)

je me suis mal exprimée :blush: , je parlais pour un cas sans enfant et pas marié. c'est vrai que le mariage ( ou pacs) et les enfants apportent des points en plus et sont un gros avantage pour le changement de département ( surtout pour les plus demandés) mais je pense que sans enfant et sans mari ce n'est pas la peine de demander ces départements , sauf si on a de la bouteille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Analyse, c'est vrai que le rapprochement de conjoint rapporte des points mais par contre les enfants :cry: 10 points. Franchement, je trouve le barème très moyen surtout en étant dans l'Education National et sachant que pour l'équilibre de l'enfant c'est quand même préférable d'être entouré de ses deux parents.

Brigitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il compte la séparation de conjoint à partir du 31 août c'est à dire qu'ils compteront depuis combien de temps tu es séparée de lui en partant du 31 août 2006.

C'est pour ça que, vu que nous n'en avions pas envie, nous ne nous pacserons que si cela ne fonctionne pas cette année.

Mais j'espère que pour entrer en seine saint denis cela suffira...

Sdomenget j'ai téléchargé pas mal de tableaux sur le net si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu uen réponse d'un syndicat du 64. A priori il fallait pas tant d epoints que ça (90).

Sinon j'ai une autre question: si le certificat de concubinage et le contrat de travail du "conjoint" datent d'aout 2003 mais que dans mes demandes de mutation précédentes je n'avais pas fait la demande de séparation de conjoint (pour convenance perso) on va bien m'accorder mes 3 années? Parceque j'ai un doute là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'espère que pour entrer en seine saint denis cela suffira...

le 93 est un département très peu demandé, par contre beaucoup de gens veulent le quitter, donc beaucoup de chances d'y entrer avec un barême peu élevé je pense.

j'ai un mon changement pour un département déficitaire avec un barême inférieur à 100.

une collègue avait demandé un inéat/exéat et le premier département qui pouvait l'accueillir sans problème était le 93.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question (puisque j'en ai posté une un peu plus haut):

MOn certificat de concubinage date du 28 octobre 2004. Faut vraiment aller en refaire un ou je peux donner celui là? Je peux pas appeler la mairie pour leur demander une sorte de "renouvellement"? Parcequ'avec les horaires de smairies et la distance c'est quand meme galère d'aller re faire le certif....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue je ne sais pas trop pour ton certificat de concubinage. La seule chose qui est précisée dans les documents officiels c'est que le certificat de concubinage doit être antérieur à la prise de fonction de ton conjoint dans le département souhaité.

"Sont considérés comme conjoints les couples unis par le mariage, les partenaires liés par un pacte civil de solidarité ainsi que les concubins au sens de l’article 515-8 du code civil."

"“le concubinage est une union de fait, caractérisée par une vie commune présentant un caractère de stabilité et de continuité entre deux personnes, de sexe différent ou de même sexe, qui vivent en couple”.

Les enseignants se déclarant en concubinage doivent donc justifier d’une vie commune à la date d’installation professionnelle de leur concubin dans le département sollicité pour prétendre au nombre de points attribués au titre du rapprochement des conjoints. Cette restriction n’est pas opposable aux couples déclarant des enfants nés de leur union."

Je ne pense pas que le nouveau BO soit sorti voici celui de l'année dernière.

http://www.education.gouv.fr/bo/2004/35/MENP0402129N.htm

Voilà Séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un ancien post une personne disait qu'elle tait sure que le certif devait dater de moins de 3 mois mais elle ne savait plus d'où lui venait l'info...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le dernier entrant dans le 66 avaint 155 points d'après ce que l'on m'a dit à l'IA

Brigitte, on m'a également donné cette info mais on m'a pas dit d'où il venait....parceque si la personne venait d'un dpt déficitaire c bon signe si c le contraire ya de quoi ss'inquiéter...

Le sais tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne suis pas sûre mais je pense qu'il s'agit de tous les départements confondus. Il ont intégré aussi la suivante en inéat fin août car apparemment le 66 suit le barème des permutations informatisées même pour les inéats.

Brigitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...