Aller au contenu

Mutations inter-départementales


morgane13

Messages recommandés

Il ont intégré aussi la suivante en inéat fin août car apparemment le 66 suit le barème des permutations informatisées même pour les inéats

J'ai pas compris :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilie2fr

    277

  • Lou

    91

  • pike

    86

  • ~didou~

    71

Membres les plus actifs

Il ont accepté un inéat fin août et ils ont pris la première refusée aux permutations informatisées. Ils tiennent généralement compte du barème des permutations informatisées lorsqu'ils acceptent des inéats.

Brigitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok! Bon moi le syndicat sgen cfdt (je fais d ela pub car ils sont vraiment très gentils avec moi) m'a répondu qu'ils y avaient eu 4 permutations vers les 66 (tous dpt confondus) avec les baremes suivants: 155,34,32 et 26.

Le hic c'est que ça aide pas trop si on ne sait pas de quels dpt ils viennent...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles des permutations informatisées ou des inéats ? Parce qu'à ma connaissance il y a eu plus de 4 entrants dans le 66 aux permutations informatisées (une cinquantaine je crois) et 3 ou 4 inéats en juin et août.

Brigitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là? voilà ce que dit le courrier:

"Aucune personne de votre département n' aintégré le département 66 l'an dernier. J'ai donc contacté ma fédération afin d'obtenir des informations sur d'éventuelles permutations venant d'autres départements

- pour le 66, 4 demandes avec les baremes 155, 34, 32 et 26"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me parait bizarre qu'il y ait eu si peu d'entrants aux permutations informatisées. Il me semble qu'il y avait un post avec le tableau des résultats des permutations informatisées. Je vais essayer de le retrouver.

Brigitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me surprend c'est l'écart entre les deux premiers...en fait, je n'arrive tjs pas à me faire une idée (je veux dire estimer à peu près combien de points il me faudrait pour être mutée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part si tu viens d'un département très demandé (34 par ex), je pense qu'il faut compter dans les 150 points. Enfin, moi c'est ce que j'estime pour moi. Les années précédentes, moi non plus personne n'a obtenu le 66 dans mon département :cry:

Brigitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part si tu viens d'un département très demandé (34 par ex), je pense qu'il faut compter dans les 150 points.

Ben j'en suis pas si sure. J'ai une amie du 34 qui m'a dit qu'elle avait une maie dans le 11 qui avait galerait elle aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'intéresse votre post car j'avais demandé ma mutation cette année pour le 74 ( très demandé ) pour rapprochement de conjoint ( 2 ans de séparation mais qu'une effective avec le pacs, 1ère demande ) avec envion 85 points et je n'ai rien eu. Pensez-vous qu'avec 120 points l'année prochaine cela suffise pour avoir le département ? Cette année ces demandes de mut se sont passées d'une façon lamentable ( réponse sue uniquement le 6 septembre, exeat accepté en juin puis refusé en septembre, personne qui passe avant vous avec 2 fois moins de points car mari haut placé etc) et je ne veux pas vivre ça une 2ème fois. Et ça fera 3 ans que je fais 400 km le week-end une fois sur 2 en + des 450km la semaine, ça devient invivable !! Pour les astuces de pour avoir sa mut, je suis preneuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...