Aller au contenu

Mutations inter-départementales


morgane13

Messages recommandés

Je crois que ce n'est pas un nombre décimal de points mais 33 points, le nombre à 3 chiffres juste devant est je crois un numéro de département mal tapé (à confirmer en vérifiant les mails précédents sans les points affichés)

Quant à moi je remercie la personne qui a rentré mes points ;)

boognette

Heu non, elle dit elle meme qu'elle a une virgule...

Pour les points c'est moi et il n'y a vraiment pas de quoi!

J'ai une question: est ce que les points de rapprochement de conjoint sont attribués aux couples homosexuels? j'ai une amie qui a demandé et elle a peur qu'on ne lui attribue pas.

Bon, j'ai vérifié, la virgule c'est normal. J'ai la liste de tous ceux qui ont quitté le Nord l'année dernière et le nombre de points qu'il fallait pour entrer dans chaque département à partir du 59.

Si ça interresse quelqu'un?

J'ai noté qu'il y a des départements manquants, que personne n'a demandés? où inaccessibles, je ne sais pas. Ex 11, 07, 84? Que du coup j'ai pas demandés. En savez vous plus??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilie2fr

    277

  • Lou

    91

  • pike

    86

  • ~didou~

    71

Membres les plus actifs

Je crois que ce n'est pas un nombre décimal de points mais 33 points, le nombre à 3 chiffres juste devant est je crois un numéro de département mal tapé (à confirmer en vérifiant les mails précédents sans les points affichés)

Quant à moi je remercie la personne qui a rentré mes points ;)

boognette

Heu non, elle dit elle meme qu'elle a une virgule...

Pour les points c'est moi et il n'y a vraiment pas de quoi!

J'ai une question: est ce que les points de rapprochement de conjoint sont attribués aux couples homosexuels? j'ai une amie qui a demandé et elle a peur qu'on ne lui attribue pas.

Bon, j'ai vérifié, la virgule c'est normal. J'ai la liste de tous ceux qui ont quitté le Nord l'année dernière et le nombre de points qu'il fallait pour entrer dans chaque département à partir du 59.

Si ça interresse quelqu'un?

J'ai noté qu'il y a des départements manquants, que personne n'a demandés? où inaccessibles, je ne sais pas. Ex 11, 07, 84? Que du coup j'ai pas demandés. En savez vous plus??

Les manquants sont ceux non demandés je pense.

Les couples homosexuels liés par un PACS ont les MEME droits qu'un couple hétérosexuel.Si la permutation leur était refusé pour ça (les syndicats surveillent et verront si le refus , si refus il y a ;), est bien du au nombre de points) cela serait de la discrimination et cela leur couterait très cher judiciairement. Donc à priori, pas d'inquiétude :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas noté mon nombre de points. Vous savez où je peux les trouver? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai vérifié, la virgule c'est normal. J'ai la liste de tous ceux qui ont quitté le Nord l'année dernière et le nombre de points qu'il fallait pour entrer dans chaque département à partir du 59.Si ça interresse quelqu'un?

Sur cette liste je me suis aperçue qu'il y avait un code:P ou M.Ceux qui sortent du Nord et ont eu les 2 départements que je demande sont en code M.

Si j'ai bien compris c'est Mutation et Permutation.

Moi, je suis divorcée donc à priori pas de rapprochement d'époux, plutôt un éloignement d'ex-époux, donc je ne demanderais pas d'exéat inéat.Et si personne n'a eu ces départements par permutation, pour moi aucune chance, dire que j'avais un espoir!!!

Dites moi que c'est bien ça , que je n'ai pas de fausse joie jusque fin mars.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en plein coup de flip j'ai besoin d'être rassurée. Mercredi je vais à l'IA amener l'attestation de l'employeur pour le rapprochement de conjoint (c'est le dernier jour). Le truc c'est qu'on me l'a faxé et pas envoyé par courrier et j'ai peur que ce me soit refusé car ce n'est qu'une copie...

merci pour votre aide :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, oui Haxofd, elle m'intéresse beaucoup la liste du Nord de l'année dernière. Pourrais-tu me la faire parvenir SVP ?

D'avance, merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, oui Haxofd, elle m'intéresse beaucoup la liste du Nord de l'année dernière. Pourrais-tu me la faire parvenir SVP ?

D'avance, merci beaucoup !

Voilà le document, je l'envoie en PJ sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, oui Haxofd, elle m'intéresse beaucoup la liste du Nord de l'année dernière. Pourrais-tu me la faire parvenir SVP ?

D'avance, merci beaucoup !

Voilà le document, je l'envoie en PJ sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai vérifié, la virgule c'est normal. J'ai la liste de tous ceux qui ont quitté le Nord l'année dernière et le nombre de points qu'il fallait pour entrer dans chaque département à partir du 59.Si ça interresse quelqu'un?

Sur cette liste je me suis aperçue qu'il y avait un code:P ou M.Ceux qui sortent du Nord et ont eu les 2 départements que je demande sont en code M.

Si j'ai bien compris c'est Mutation et Permutation.

Moi, je suis divorcée donc à priori pas de rapprochement d'époux, plutôt un éloignement d'ex-époux, donc je ne demanderais pas d'exéat inéat.Et si personne n'a eu ces départements par permutation, pour moi aucune chance, dire que j'avais un espoir!!!

Dites moi que c'est bien ça , que je n'ai pas de fausse joie jusque fin mars.

Merci

Tout d'abord merci beaucoup pour ton document, je l'ai bien reçu. Je ne suis pas du 59 mais les écarts permettent de se faire une idée.

Cela dit, à force de te lire sur ce post, j'avoue m'y perdre un peu...

Comment fais tu pour avoir 143 points si tu n'as pas de rapprochement de conjoint?

Autre question: je croyais que les points de rapprochement de conjoint ne valaient que sur le voeu 1 et pas du tout sur les autres. Je donne un exemple pour être plus claire:

Echelon 3 = 22 points et rapprochement de conjoint de 2 ans pour le département 66 = 90 points

Si je demande le 66 en permier voeu j'ai 102 points

par contre si je demande le 11 et le 34 en 2ième et 3ième voeu je n'ai que 22 points.

C'est bien ça??? :wacko::wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La p'tite chocolatine ---->veut sortir du 91 et demande le 33, 75, 40, 17, 64 et 47; 22 points

Ema ----> veut sortir du 34 et demande le 31 et le 82

mamette ---->veut sortir du 91 et demande le 65

boognette ----> veut sortir du 38 et demande le 13, le 83 et le 06; 82 points

Etoile----> veut sortir du 36 et demande le 24, 19, 87, 33, 46, 16 ; 22 points

Chéri de Lilie2fr ----> veut sortir du 13 et demande 93, 75 et 77; 26 points

Nao ----> veut sortir du 974 et demande 29, 35, 56, 44, 85

Brigit ---->veut sortir du 86 et demande le 66

Genireves--> veut quitter le 13 et demande le 83

Lou ----> veut quitter le 62 et demande le 34 et le 66; 148 points

sdomenget----> veut quitter le 38 et demande le 31

didou_87 ----> veut quitter le 36 et demande le 87; 92 points

bné ----> veut quitter le 92 et demande le 13

amandineamelie ----> veut quitter le 78 et demande le 38 et le 73

marie38 ----> veut quitter le 77 et demande le 57 ,le 54 et le 88; 89 points

bergere----> veut quitter le 59 et demande 74 , 73 , 05 , 04; 22 points

Dédé64----> veut quitter le 24 et demande 64 et 40 (même académie)

Miss bubble----> veut quitter le 72 et demande 44 et 49

nathali99 ----> veut quitter le 93 et demande le 77

dodie ----> veut sortir du 75 et demande le 05

Mirguette-----> veut sortir du 92 et demande le 94

navis13 --> veut sortir du 13 et demande le 63; 56 points

cells ----- > veut sortir du 60 pour rejoindre le 24 , 23,19,47,16 et 87

cougniflette ----------> veut sortir du 91 et rejoindre le 75 et 92

haxofd ----->veut sortir du 59 et rejoindre le 31 ou le 34;146,33 points

sharky ----> veut sortir du 71 et rejoindre le 74

Fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réessaye d'envoyer le document en pièce jointe apparemment ça ne fonctionne pas!!

salut

Je n'ai pas tout compris. Je suis intéressée par cette fameuse liste... tu l'envoies sur le boite mail ou sur le forum? où est ce que je peux la récupérer :wacko: ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...