Aller au contenu

modèle d'écriture


Marsie

Messages recommandés

Coucou et oui encore moi mais j'ai une question pour les CP CE1 (g une classe unique alors g bcp de questions)je suis à la recherche de modèle d'écriture des lettres de l'alphabet à donner à mes CP CE1 comme référence (outil à coller dans leur cahier)

Savez-vous où je pourrai trouver cela car je n'ai pas le temps d'en faire.

Merci

Où peut on trouver également sur le net ou dans des livres des exemples de graphismes pour mes CP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mamie m'a devancée en ce qui concerne super moustache. son petit train de l'alphabet est zoli mais un peu grand pour un cahier. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kti... il m'arrive aussi de faire parfois du "sur-mesure"... si tu me donnes un cahier des charges précis, je peux voir si c'est réalisable...

En ce moment, je n'ai que ça à faire ;)

Suite en privé, si tu le souhaites :jt44@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour toi Mamie... hein ? comment ? tout le monde va lire ce que j'écris ?

Oups...

Bon Mamie, si tu demandes en privé, gentiment, avec un stp et un merci (oui, je sais être cabot) on peut étudier la question ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, on peut bien leur dire, plutôt que de risquer les "moi aussi je le veux", je mets ça ici, rien d'extraordinaire, il s'agit de pages 17 x 22 avec les lettres de l'alphabet en différentes écritures. (script école, Crayon, plumbal, minuscules et majuscules), servez-vous si le coeur vous en dit :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...