Aller au contenu

- - - - -

boucle d'or

1 réponse à ce sujet

#1 titette

Poil de carotte

• Membre +
  • PipPip
  • 25 messages

Posté 20 novembre 2005 - 15:03

bonjour à tous,
je souhaite travailler sur les images séquentielles de Boucle d'or. Pour cela, j'ai agrandi et plastifié les 7 images que les E auront à réordonner mais j'ai oublié mon album en classe pour retrouver la trame exacte afin d'écrire une version simplifiée de l'histoire en rapport avec les images données par Maternelle color alors si qq'un avait l'album chez lui pour me redonner la trame ça serait super! merci
:P titette

#2 cyrille_b

Pousse-cailloux

• Membre +++
  • PipPipPip
  • 330 messages
  • Genre:Homme
  • Intérêts:Informatique libre (LINUX), trail, écologie & vegan

Posté 25 novembre 2005 - 18:14

titette, le 20/11/2005, 16:03, dit :

bonjour à tous,
je souhaite travailler sur les images séquentielles de Boucle d'or. Pour cela, j'ai agrandi et plastifié les 7 images que les E auront à réordonner mais j'ai oublié mon album en classe pour retrouver la trame exacte afin d'écrire une version simplifiée de l'histoire en rapport avec les images données par Maternelle color alors si qq'un avait l'album chez lui pour me redonner la trame ça serait super! merci
:P titette

<{POST_SNAPBACK}>

Sans doute en retard mais, là, tu as l'histoire avec des images
http://www.coindespe...ours/3ours.html
++
Cyrille

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Liberté" vous disposez d'un droit d'accès,
de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour l'exercer, merci de nous contacter en écrivant à andre.jorge.payet@wanadoo.fr.
EDP est enregistré à la CNIL sous le n° 1059448.