bonjour à tous,
je souhaite travailler sur les images séquentielles de Boucle d'or. Pour cela, j'ai agrandi et plastifié les 7 images que les E auront à réordonner mais j'ai oublié mon album en classe pour retrouver la trame exacte afin d'écrire une version simplifiée de l'histoire en rapport avec les images données par Maternelle color alors si qq'un avait l'album chez lui pour me redonner la trame ça serait super! merci
:P titette
boucle d'or
Débuté par titette, nov. 20 2005 15:03
1 réponse à ce sujet
Posté 20 novembre 2005 - 15:03
Posté 25 novembre 2005 - 18:14
titette, le 20/11/2005, 16:03, dit :
bonjour à tous,
je souhaite travailler sur les images séquentielles de Boucle d'or. Pour cela, j'ai agrandi et plastifié les 7 images que les E auront à réordonner mais j'ai oublié mon album en classe pour retrouver la trame exacte afin d'écrire une version simplifiée de l'histoire en rapport avec les images données par Maternelle color alors si qq'un avait l'album chez lui pour me redonner la trame ça serait super! merci
Sans doute en retard mais, là, tu as l'histoire avec des images
http://www.coindespe...ours/3ours.html
++
Cyrille
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)