Aller au contenu

affichage noel et bricolage


sasa01

Messages recommandés

coucou à tous

je suis ZIL et je suis sur un remplacement en GS jusqu'au vacances de noel. je voudrais savoir si vous avez des adresses de site avec des affichages sur noel, parce que j'ai bcp cherché mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais. je cherche plusieurs fiches sur chaque mot; par exemple une fiche sur le mot "sapin" avec sapin écrit n majuscules, sapin écrit en gras, et le essin d'un sapin (fiche ne format A4)

je recherche de type de fiche pour plusieurs mots en liens avec noel, tels que "bonhomme de neige", "sapin", père noel", "flocon"..... et bien d'autres.

par ailleurs je cherche des idées bricolages à faire, toujours pour ma GS et en rapport avec noel

je vous remercie à l'avance de vos idées :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D

Ci-joint fiche sapin... Je mets les autres sur le site en signature.

Possibilité de fiche couleur sur demande :)

MCD

post-1846-1132755144.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI bcp sourimimi et haribo, c'st exactement ce que je recherchais :)  :wub:

je viens de trouver ce petit bricolage sympa :

un joli papa noël avec le patron donné :

Père Noël sommet de sapin ou déco de table aussi pourquoi pas (mais dans ce cas à mettre sur un rouleau de paier toilette car sinon il ne iendra pas !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous

je suis ZIL et je suis sur un remplacement en GS jusqu'au vacances de noel. je voudrais savoir si vous avez des adresses de site avec des affichages sur noel, parce que j'ai bcp cherché mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais. je cherche plusieurs fiches sur chaque mot; par exemple une fiche sur le mot "sapin" avec sapin écrit n majuscules, sapin écrit en gras, et le essin d'un sapin (fiche ne format A4)

je recherche de type de fiche pour plusieurs mots en liens avec noel, tels que "bonhomme de neige", "sapin", père noel", "flocon"..... et bien d'autres.

par ailleurs je cherche des idées bricolages à faire, toujours pour ma GS et en rapport avec noel

je vous remercie à l'avance de vos idées :wub:  :wub:

en voici une avec le mot noel.

NOEL.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...