Aller au contenu

justin le petit lapin


Messages recommandés

Séance faite avec les GS...Ils ont ADORE!!! ça m'a fait bien rire de les voir à 4 pattes imiter le lapin qui creuse son terrier avec ses pattes arrières!

Mais petite question : ils s'amusaient tellement qu'ils rigolaient et n'entendait pas tout le temps l'histoire et donc ne changeait pas de geste... Faut-il les laisser rigoler ou demander que ça se fasse dans le silence? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Moustache

    8

  • Louise

    7

  • mariew

    6

  • Maïs

    3

Membres les plus actifs

Images publiées

Tu peux leur proposer une écoute simple pour commencer lors de la seconde séance :)

J'avais commencé par une écoute pour comprendre l'histoire... :) Mais vu qu'ils s'amusaient comme des petits fous, ils n'ont pas fait attention... Ils faisaient du bruit donc ça couvrait un peu le volume sonore du CD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Existe il d'autres accompagnements d'eveil corporel dans le même style que Justin que vous avez dejà utiliser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais dejà celui ou il y a Justin, je vais donc me plonger dans l'écoute des autres.

Merci Maîs de m'avoir repondu si vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai commencé la semaine dernière avec Justin le lapin et aujourd'hui c'était ma deuxième séance. C'est vrai que les enfants miment rapidement, c'est rigolo.

Par contre, lors de la chanson, ils restent à quatre pattes et font le tour de la salle de motricité. Je n'en suis pas encore là mais quelle chorégraphie proposeriez-vous pour cette chanson ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je n'ai l'ai pas retrouvé sur le site, ou j'ai mal cherché, mais j'avais fait une copie de la partie concernant justin le petit lapin... à moins que quelqu'un ne retrouve le lien.... si ça peut servir...

Désolé lania, depuis le temps que je dis qu'il faut que j'aille chez l'ophtalmologiste...on vieillit ;) Merci d'avoir retrouvé le lien... faut dire qu'ils ont tout chamboulé...

Modifié par Moustache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai commencé la semaine dernière avec Justin le lapin et aujourd'hui c'était ma deuxième séance. C'est vrai que les enfants miment rapidement, c'est rigolo.

Par contre, lors de la chanson, ils restent à quatre pattes et font le tour de la salle de motricité. Je n'en suis pas encore là mais quelle chorégraphie proposeriez-vous pour cette chanson ?

Merci

:D:D

Il y a des choses là : http://xxi.ac-reims.fr/ien_la_chapelle_sai.../c1et2danse.pdf

MCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...